Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/10/2014, 17:01    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netflix dévoilera en 2016 la série d'animation "Kong - King of the Apes", centrée autour du célèbre gorille.

Netflix, le géant du streaming américain implanté depuis peu en France, vient d'annoncer l'arrivée en 2016 d'une série animée mettant en vedette le célèbre gorille géant. Intitulée Kong - King of the Apes, celle-ci sera produite par Netflix, 41 Entertainment et Arad Animation, dont le président, Avi Arad, a notamment produit les films X-Men, Spider-Man et Iron Man.

Cette série d'animation Netflix Original sera composée de douze épisodes de 30 minutes et sera précédée d'un long métrage. L'action de la série, qui se déroule en 2050, offre une toute nouvelle version de l’histoire du célèbre King Kong.

Le synopsis dévoilé par Netflix est le suivant :

Un bel avenir s’annonce pour la baie de San Francisco, depuis que l’île d’Alcatraz est devenue le parc naturel le plus impressionnant au monde. Mais quand l’attraction principale s’emballe et que Kong devient l’ennemi public numéro un, un diabolique personnage en profite pour lâcher son armée de robots dinosaures sur Terre. Par une ironie du sort, Kong, devenu le fugitif le plus recherché, est le seul capable d’empêcher ces machines de guerre et leur impitoyable maître de détruire la planète. Heureusement, trois jeunes humains détenteurs de la vérité sont prêts à prendre tous les risques pour aider Kong à sauver l’espèce humaine sans se faire capturer.

Voici le site dont est tiré cet article : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637080.html

Dernière édition par Savin le 03/10/2014, 22:40; édité 1 fois
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:52    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016 Répondre en citant

C'est le fameux projet d'animation dont on avait évoqué la mise en chantier en 2011 :
Arrow http://king-kong.fansforum.info/t219-Kong-King-of-Skull-Island.htm
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2015, 19:59    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016 Répondre en citant

Du nouveau sur la future série animée King Kong.

The future looks bright for San Francisco’s Alcatraz Island since its transformation into the most impressive Natural History and Marine Preserve on the planet. But when the star attraction suddenly goes ape and KONG becomes public enemy number one, the villain that framed him is free to unleash an army of gigantic robotic dinosaurs on the unsuspecting world. Ironically, Kong is the only force formidable enough to stop these super-powered dinosaurs and the evil genius manipulating them. But Kong is now the world’s most hunted fugitive. Fortunately, there are three young humans who know the truth and are willing to risk their lives to help Kong evade capture, while he battles to save humankind.

[/url]

[/url]
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978

MessagePosté le: 06/05/2015, 20:41    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016 Répondre en citant

Même si cette revisite du mythe me fait un peu peur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Il n'y aura sans doute que le nom de "King Kong", mais un peu de fraicheur ne devrait pas faire de mal.
Visiter le site web du posteur
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 19/04/2016, 11:50    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016 Répondre en citant

Bon, j'ai regardé le premier épisode d'une heure et demi et... c'est pas fameux. C'est une mauvaise série pour enfants remplie de personnages clichés et plus que détestables (le gentil qui aime la forêt et le méchant qui déteste les insectes et les gorilles). L'intrigue n'est ni intéressante ni recherchée (le but du méchant, depuis sa plus tendre enfance, est de créer des robots-dinosaures... allez savoir). De plus, l'animation en elle même n'est pas fameuse et Kong et ses reflets violets piquent les yeux.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2016, 19:41    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016 Répondre en citant

Tiens, j'avais complètement oublié l'arrivée de cette série d'animation. Il faut dire que la promo est quasi inexistante. C'est si catastrophique que ça ?
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 19/04/2016, 23:36    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016 Répondre en citant

Je suis tombé dessus par hasard, j'avais moi aussi oublié son existence. Pour moi en tout cas c'est un échec, si tu as le courage jette un coup d'oeil au premier épisode... Pour ma part j'abandonne, je ne regarderai pas la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Kong - King of the Apes débarque sur Netflix en 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation