top

La reine extraterrestre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

En ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 03/11/2014, 16:26    Sujet du message: La reine extraterrestre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La reine extraterrestre (The Faculty)





La reine extraterrestre est une créature venue d'une autre planète qui a pour but de s'emparer de notre monde. Elle apparaît dans le film The Faculty de Robert Rodriguez.



La reine appartient à une espèce aquatique originaire d'un monde entièrement composé d'océan. Cependant, cette espèce peut survivre sur terre ferme à condition de s'hydrater régulièrement. Elle peut changer de forme et de taille à tel point qu'elle peut même se changer en être humain et elle peut se démultiplier presque infiniment, bien que ses clones soit beaucoup plus petits qu'elle (il est possible qu'il s'agisse en fait de ses enfants).





Ses clones/enfants ressemble à une version miniature de leur génitrice, en moins monstrueux. Ils ont à peu près la taille d'un poisson rouge et sont eux aussi capable de changer de forme (de façon plus limité, et ils ne semble pas capable de changer de taille) et de se démultiplier. Leur principale utilité est qu'ils peuvent entrer dans l'oreille des humains afin de prendre le contrôle de leur cerveau et ainsi maîtriser tous leurs faits et gestes.





Les humains contrôlés par les extraterrestres conservent leur apparence et aussi apparemment leur mémoire (ils se souviennent par exemple des noms des personnes de leur entourage, cependant un professeur sous leur contrôle semble avoir oublié d'avoir déjà fait un cours sur un sujet quelques jours plus tôt et s’apprêtait à le refaire), mais en revanche leur personnalité change beaucoup, parfois de manière radicale (par exemple, une professeure timide et réservée devient beaucoup plus sûre d'elle). Ils sont obligés de boire de l'eau le plus souvent possible pour survivre. Leurs corps peut changer très légèrement de forme et ils peuvent en faire jaillir des petites tentacules extraterrestres d'à peu près n'importe où. De plus, ils sont quasiment immortels physiquement, ils peuvent survivre aux balles ou même à une décapitation, et tous leurs membres tranchés sont toujours vivants et peuvent se déplacer à l'aide des tentacules extraterrestres.



Néanmoins, il faut noter que si l'humain est trop vieux ou en trop mauvaise santé, l'extraterrestre ne survit pas longtemps et meurt de déshydratation en même temps que son hôte. De plus, certaines drogues qui ont des effets sur l'eau contenu dans le corps humains peuvent tuer les extraterrestres, mais là aussi leur hôte meurt en même temps qu'eux. Enfin, si la Reine meurt, tous ses clones/enfants meurent eux-aussi et libèrent leurs hôtes de leur emprise.





Après que son monde se soit asséché, la Reine s'est rendue sur Terre d'une façon inconnue. Arrivée dans une petite ville de l'Ohio, elle commence par prendre le contrôle des professeurs d'une faculté à l'aide de ses clones/enfants, puis se sert d'eux afin de contrôler les élèves, puis la ville entière. Son but est de contrôler toute la planète, bien qu'elle pense réellement qu'elle pourrait l'améliorer si elle en prenait le contrôle. Pendant la quasi-totalité du film, elle laisse surtout agir ses clones/enfants et se fait passer pour une humaine, jusqu'au final où son identité est révélée. Par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film, je ne dirais de quel personnage il s'agit.


Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 555
Localisation: France
Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/11/2014, 17:18    Sujet du message: La reine extraterrestre Répondre en citant

Tu fais du bon travail Q5, tes fiches sont toujours très détaillées et complètes !
Revenir en haut
Hllant
New-Yorkais

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 6
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/11/2014, 16:38    Sujet du message: La reine extraterrestre Répondre en citant

Déjà qu'Alien me foutait une pleur bleue, alors là, brrr, ca fait un peu froid dans le dos !
-----------------
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. »
Agatha Christie
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: La reine extraterrestre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation