Films de monstres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/11/2014, 00:34    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin a écrit:
Graveyard's Shift (La Creature du cimetière) adapté de Stephen King (1991)

La Créature du cimetière de Ralph S. Singleton (1991)
(A noter que ce film est sorti en Blu-Ray français sous le titre de Rats)

J'ai commencé à regarder un des films de ta liste Admin, et pour l'instant ça correspond à ce que je recherche. Je crois que je vais continuer avec The Burrowers (Les Créatures de l'Ouest) de .T. Petty.

Dernière édition par Savin le 26/11/2014, 02:20; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 10/11/2014, 16:31    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Comme films de monstres, il y a aussi The Descent de Neil Marshall (2005) et The Descent : Part 2 de Jon Harris (II) (2009). J'ai trouvé le premier moyen et le deuxième un peu mieux.

The Descent de Neil Marshall (2005)
The Descent : Part 2 de Jon Harris (II) (2009)

Dernière édition par Savin le 11/11/2014, 15:55; édité 2 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 10/11/2014, 20:31    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Q5 a écrit:
Quand tu parle de "bestioles", tu veux dire forcément des créature monstrueuses ou ça peut être des animaux géants ? Parce qu'il y a les films du genre Anaconda, Lake Placid, Peur Bleue...

Non, pas obligatoirement. Si tu connais de bons films dans ce genre là, tu peux me les citer. Par contre, je voudrais des films dans lesquels les bestioles sont biens faites ! Pour l'instant, je possède Solitaire de McLean que je viens d'acheter d'occasion pour 1.99 euros. As-tu déjà vu ce film ? Si oui, est-ce qu'il est bien ? Je le regarderai tranquillement chez moi quand j'aurai du temps libre.

Solitaire de Greg McLean (2008)
(A noter que ce film est sorti en DVD français sous le titre d'Eaux troubles)

Dernière édition par Savin le 11/11/2014, 18:50; édité 2 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 11/11/2014, 13:06    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Bon et bien je peux te citer Lake Placid que j'ai trouvé assez sympa et où le croco est très bien fait (contrairement à dans ses suites).

J'ai aussi passé un bon moment devant Anaconda.

Il y a aussi le film Arac Attack qui se laisse regarder.

Je ne l'ai pas vu, mais le film Un cri dans l'Océan a plutôt bonne réputation

Savin a écrit:
As-tu déjà vu ce film ? Si oui, est-ce qu'il est bien ?

Non, désolé.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 11/11/2014, 16:01    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Merci pour tes conseils Q5. J'ai déjà regardé auparavant Anaconda et Arac Attack, mais je n'ai jamais vu Lake Placid et Un cri dans l'Océan.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 11/11/2014, 16:22    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Q5 a écrit:
Savin a écrit:
As-tu déjà vu ce film ? Si oui, est-ce qu'il est bien ?

Non, désolé.

Solitaire de McLean se nomme aussi Eaux troubles et son titre original est Rogue.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 11/11/2014, 22:55    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Il existe aussi un autre film sur un crocodile mangeur d'hommes (je ne l'ai pas vu) :

Black Water d'Andrew Traucki et David Nerlich (2008)

Dernière édition par Savin le 11/11/2014, 23:02; édité 3 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 11/11/2014, 23:00    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Voici un autre film avec cette fois un sanglier géant mangeur d'hommes (je ne l'ai pas vu non plus) :

Razorback de Russell Mulcahy (2005)
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 11/11/2014, 23:06    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Sans Admin et Q5, je n'aurais jamais découvert autant de films moi-même !

Dernière édition par Savin le 12/11/2014, 00:54; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 12/11/2014, 00:20    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Admin a écrit:
Creature, un téléfilm bien foutu, avec des effets spéciaux signés Stan Winston (1998)

Je ne trouve pas le téléfilm dont tu parles. Il est réalisé par qui et en quelle année est-il sorti ?
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/11/2014, 14:34    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Coucou Savin !
Moi j'ai vu Solitaire (et Black Water)
J'ai passé un bon moment sur les 2 films mais plus sur Solitaire (crocodile plus impressionnant) mais Black Water est plus réaliste dans le sens où je trouve que le crocodilien (je sais plus si c'est un alligator, un crocodile ou autre) a une taille plus raisonnable et donc plus réaliste !
Solitaire est pour moi le meilleur film contenant un crocodilien (et je pense en avoir vu suffisamment pour affirmer ça)
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/11/2014, 16:03    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Salut Akuretari !

Akuretari a écrit:
je compte voir The Thing et tous les autres films de cette page que je n'ai pas vu quand j'en aurais le temps

Dis-moi tes avis sur les films lorsque tu les auras vu !

Akuretari a écrit:
J'ai passé un bon moment sur les 2 films mais plus sur Solitaire (crocodile plus impressionnant) mais Black Water est plus réaliste dans le sens où je trouve que le crocodilien (je sais plus si c'est un alligator, un crocodile ou autre) a une taille plus raisonnable et donc plus réaliste !

Je te dirais de ce que je pense de Solitaire et de Black Water lorsque je les aurai vu.

Akuretari a écrit:
Solitaire est pour moi le meilleur film contenant un crocodilien (et je pense en avoir vu suffisamment pour affirmer ça)

Tant mieux ! J'ai au départ hésité d'acheter le film en ayant peur que ce soit un nanar !
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 15/11/2014, 20:11    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Savin a écrit:
Je ne trouve pas le téléfilm dont tu parles. Il est réalisé par qui et en quelle année est-il sorti ?

Réalisé par Stuart Gillard et sorti en 1998. C'est l'adaptation du roman "White Shark" de Peter Benchley (les Dents de la mer).

Tu as aussi The Host de Joon-ho Bong (2006), petit chef d'oeuvre du cinéma fantastique coréen.

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/11/2014, 02:07    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Admin a écrit:
Savin a écrit:

Réalisé par Stuart Gillard et sorti en 1998. C'est l'adaptation du roman "White Shark" de Peter Benchley (les Dents de la mer).

Merci Admin, je vais pouvoir me renseigner sur le film.

Admin a écrit:
Tu as aussi The Host de Joon-ho Bong (2006), petit chef d'oeuvre du cinéma fantastique coréen.

Je l'ai déjà vu et j'ai trouvé la créature très réussie (elle est magnifique !). Par contre, je n'ai pas aimé l'humour typiquement coréen du film.
J'ai entendu autrefois que les Américains voulaient en faire un remake, est-ce que c'est toujours d'actualité ? Et sa suite, elle sort quand ?
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/11/2014, 02:40    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Akuretari a écrit:
Moi j'ai vu Solitaire (et Black Water)

J'ai vu hier soir Solitaire et J'ai beaucoup aimé. Je ne regrette pas de l'avoir acheté !
Concernant Black Water, je vais essayer de le voir aussi. Tu n'as pas d'autres bons films de ce genre à me conseiller ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Films de monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation