Films de monstres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/11/2014, 23:05    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour tous les films de ce sujets, je les regarderais surement ces vacances (celles de Noël) car pour le moment, parmi tous ceux cité, je n'ai vu que les Prédator, Alien, Riddick, The mist, Solitaire, Black Water, les 4 Lake Placid et les 4 Anaconda donc il m'en reste pas mal à voir ^^

Dans le même genre, Lake Placid 1 est bien fait et est sympa, après les 3 suivants, les effets spéciaux sont clairement mauvais donc ils rentrent dans la catégorie nanar que je pense qu'on peut voir mais qu'une fois ^^
Dans les films de crocodiles, ceux que j'ai bien appréciés (en dehors de ceux déjà cités) il y a Crocodile 2 (2002) et Primeval (2007). Sinon, ceux qui sont moins bien mais qu'on peut regarder si l'on a rien à faire de mieux il y a Croc, Blood Surf, Crocodil Alert et Million Dollar Crocodile. Il y a aussi Crocodile (2000) mais que je n'ai pas vu =/

En terme de films de serpent, je crois que je n'ai vu que les 4 Anacondas (je trouve que c'est un peu comme les Lake Placid, plus ça va, moins ils sont bien) mais les 4 sont "regardable".

Et en films d'araignée (et arachnides en général) j'ai vu quelques uns mais aucun ne m'a vraiment marqué mais je peux quand même citer Arac Attack (2002), Ice Spider (2007), Tarantulas cargo de la mort (1977) et Arachnid (2001).

Après il y a d'autres films avec des insectes et autres animaux que j'ai vu mais ça serait long de tous les citer et je ne sais pas s'ils rentrent dans la catégorie de films de ton sujet
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/11/2014, 00:13    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Merci pour tes conseilles !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 00:22    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

J'ai fini de voir la saga Tremors et je trouve la qualité des films aléatoires :

- Le premier est excellent avec son duo de personnages interprétés par Kevin Bacon et Fred Ward. Michael Gross est également très bon dans son rôle de fou de la gâchette. Concernant les créatures, elles sont très réussies et convaincantes grâce à des effets spéciaux à l'ancienne.
- Le deuxième est moins bon mais comporte quelques scènes amusantes. Malheureusement, Kevin Bacon n'est pas de retour et les nouvelles créatures ne sont pas effrayantes.
- Le troisième frôle le nanar à cause de ses effets spéciaux ratés (les créatures en images de synthèses sont totalement loupées !) et l'introduction des monstres péteurs dans la saga est ridicule ! De plus, Fred Ward n'est plus là et Michael Gross surjoue beaucoup trop !
- Le quatrième remonte le niveau et se veut plus sérieux et plus proche du premier, ce qui est une très bonne chose !

- Tremors de Ron Underwood (1990)
- Tremors 2 : Les Dents de la Terre de S.S. Wilson (1996)
- Tremors 3 : Le Retour de Brent Maddock (2001)
- Tremors 4, la légende commence de S.S. Wilson (2003)

Dernière édition par Savin le 26/11/2014, 01:48; édité 2 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 01:27    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Il y aura un Tremors 5 :
- http://www.aucoeurdelhorreur.com/tremors-le-reboot/
- http://www.septiemezone.com/2014/10/18/tremors-5-est-en-developpement-avec-…

Dernière édition par Savin le 26/11/2014, 01:54; édité 2 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 01:46    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Je viens de voir Les Créatures de l'Ouest et je trouve que le film manque de rythme. Ce n'est pas mauvais mais je me suis un peu ennuyé par moment. Les décors sont par contre magnifiques !

Les Créatures de l'Ouest de J.T. Petty (2008)

Dernière édition par Savin le 26/11/2014, 01:55; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 01:52    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Il y a aussi Outlander, le dernier Viking qui est un très bon film de monstre (A ne pas confondre avec Outlander sorti en 2008 et le film britannique Outlanders sorti quelques temps auparavant):

Outlander, le dernier Viking d'Howard McCain (2008)

Akuretari a écrit:
Pour tous les films de ce sujets, je les regarderais surement ces vacances (celles de Noël) car pour le moment, parmi tous ceux cité, je n'ai vu que les Prédator, Alien, Riddick, The mist, Solitaire, Black Water, les 4 Lake Placid et les 4 Anaconda donc il m'en reste pas mal à voir ^^

Parmi les films que j'ai déjà vu et que tu n'as pas encore vu, je te conseille en priorité la saga The Thing, Relic, Outlander: le dernier Viking, La Crypte et Tremors (surtout le premier). Bon visionnage !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 05/12/2014, 21:24    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Voici un film de monstre dont la sortie est prévue pour le 11 février 2015 (voir la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=qhITsiSEojY) :

Le Secret du Ragnarok de Mikkel Braenne Sandemose (2015)

Dernière édition par Savin le 22/05/2015, 20:01; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 08/01/2015, 03:14    Sujet du message: Films de monstres Répondre en citant

Akuretari a écrit:

As-tu eu le temps de voir pendant les vacances quelques-uns des films de cette liste Akuretari ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? As-tu aimé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Films de monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation