TERMINATOR: GENISYS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2014, 17:04    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titre : Terminator: Genisys

Date de sortie cinéma : 1 juillet 2015

Réalisé par Alan Taylor
Scénario : Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, d'après les personnages créés par James Cameron et Gale Anne Hurd
Avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, ect...
Musique : Marco Beltrami
Nationalité : Américain
Durée : ?
Budget : ?

Synopsis : L'histoire de Kyle Reese, le père de John Connor...

Voici la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CaLII1bY-MI

Dernière édition par Savin le 07/02/2015, 02:54; édité 2 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 06/11/2014, 17:20    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Maj du 06/11/2014

Les planches du storyboard révélées !

Entertainment Weekly a publié quelques planches du storyboard du film d'Alan Taylor :

Pour voir toutes les planches disponibles, rendez-vous sur le site d'Entertainment Weekly !

Dernière édition par Savin le 24/03/2015, 01:21; édité 4 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 06/11/2014, 17:24    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Maj du 06/11/2014

Les premières photos officielles du film !

Entertainment Weekly a révèlé les premières photos officielles de Terminator: Genisys :

Dernière édition par Savin le 24/03/2015, 01:22; édité 7 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 06/11/2014, 17:29    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Je me suis toujours demandé comment les Terminators voyagent dans le temps... Désormais, je sais que c'est grâce au Tardis du Docteur !!! (voir l'image ci-dessus)
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 05/12/2014, 20:48    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Voici la bande-annonce en VF : https://www.youtube.com/watch?v=BOFuIQYm-p8
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 05/12/2014, 22:18    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Alalah... Je ne sais pas ce qu'ont les bandes annonces des suites tardives de saga culte de la science-fiction, mais elle ne cesse de me décevoir. D'abord Jurassic World, ensuite Star Wars VII (surtout Star Wars VII en fait) et maintenant Terminator: Genisys. Bon, je dois l'avouer, des trois c'est celle-ci qui s'en sort le mieux. Voici les points positifs que j'ai retenu :
- Shwarzinator'll be back !
- Un nouveau T-1000, chouette !
- La musique de la saga est toujours présente !
- Il y a l'air d'avoir des tas de références aux autres films !
- Le scénario m'a l'air original et plutôt osé, utiliser le voyage dans le temps pour faire qu'un film se déroule en même temps qu'un autre film mais soit modifié et donne une histoire différente, je crois que ça n'a jamais été fait ! (sauf brièvement dans Retour vers le futur 2).

Maintenant les négatifs :
- Il y a l'air d'avoir des tas d'incohérences avec les premiers films, la principale : Pourquoi tous les personnages ont-ils changé de têtes alors qu'ils sont sensé être les même au même moment (les nouveaux acteurs ressemblent très peu aux anciens) ? Pourquoi le terminator interprété par Shwarzie a-t-il l'air tout vieux ?
- Le nouveau T-1000 a l'air beaucoup moins charismatique que l'ancien, et, malgré la progression des effets spéciaux, est beaucoup moins classe quand il se liquéfie que celui d'il y a 25 ans.
- Les terminators ont grosso modo la même apparence qu'avant, mais ils ont un look plus moderne, ce qui je trouve est dérangeant.
- Pourquoi cette manie de ne mettre la musique emblématique de la saga qu'à la fin de la BA et pas au début ? Et pourquoi mettre une autre musique pourrie qui n'a rien à voir avec la saga à la place ? (ça vaut pour les 3 BA). Ils peuvent pas se dire que les fans qui comptent aller voir ces films ont envie d'être en terrain connu et donc d'entendre les musiques originales des sagas ?
- Maintenant le pire : Montrer les machines à remonter le temps. Jusqu'à présent, cette saga était la seule où les voyages dans le temps ont un rôle important mais où les machines qui le permette n'était jamais montrée (sauf dans la série télé et surement dans certains comics, mais ils ne sont pas considérés comme canonique). Les montrer, surtout de manière aussi simpliste, je trouve que ça fait disparaître le mystere et la magie des premiers films.
- Pour finir, peut-etre que je me trompe, mais j'ai l'impression que la BA en montre trop (sans doute pour appâter les spectateurs). Par exemple ça aurait pu être une surprise l'utilisation des phrases "Viens avec moi si tu veux vivre" et "Je reviendrais" (même si elles ont été utilisées dans chaque film de la saga), mais non, dommage.

Dernière édition par Q5 le 06/12/2014, 00:53; édité 1 fois
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 06/12/2014, 00:51    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Parce que là Genisys fera partit de la chronologie des autres films. Je suis bien content vue que je ne considéré pas l'idée d'un rebot nécessaire mais comme la expliqué Q5 avec les points négatifs, ça va être ridiculement incohérent. C'est horrible ils n'ont plus le même visage et c'est encore plus risible que dans les suites, shawrzie fait trop vieux en plus .
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 07/02/2015, 02:48    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Voici un teaser de Terminator Genisys dévoilé lors du SuperBowl : https://www.youtube.com/watch?v=qoJ4BwBCerY
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/02/2015, 22:55    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Maj du 26/02/2015

Après Terminator Genisys, Arnold Schwarzenegger tournera...

Si l'on en croit le site TheArnoldFans, Arnold Schwarzenegger devrait tourner l'an prochain la suite de Terminator : Genisys. En effet, si l'on se souvient que c'est une "nouvelle trilogie Terminator" que la Paramount a mise en chantier il y a deux ans (les deux prochains opus de la franchise sont d'ores et déjà prévus pour mai 2017 et juin 2018) on ignorait en revanche si Arnold Schwarzenegger serait présent dans tous les films. Ce sera visiblement le cas...

Source : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-terminator-6-le-film-avec-arnold-sch…
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 24/03/2015, 01:14    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Maj du 24/03/2015

Terminator Genisys fait le plein de nouveaux visuels !

Des posters, couvertures et photos officielles viennent d'être publiés dans le dernier numéro du magazine Empire.

Source : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-terminator-genisys-les-photos-du-fil…
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 27/03/2015, 01:07    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Maj du 27/03/2015

L'affiche animée

Découvrez ci-dessous une affiche animée mettant en scène Schwarzenegger et sa transformation progressive en T800, accompagnée des quelques notes du célèbre thème musical de la franchise.

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 02/04/2015, 14:52    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Maj du 02/04/2015

Paramount Pictures vient de dévoiler un nouveau spot TV !

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?t=34&v=9Xt5tZyrMZI
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/04/2015, 14:09    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Maj du 17/04/2015

L'identité du vrai méchant révélée dans la bande-annonce finale ! [ ATTENTION SPOILER !]

Coup de théâtre dans la toute nouvelle bande-annonce de Terminator : Genisys : John Connor, le leader de la résistance humaine et ennemi juré de Skynet, se révèle être le grand villain de l'histoire ! Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TYytGTAjSlI
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 20/04/2015, 11:54    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Je suis franchement dégoutté d'avoir vu la bande annonce, elle dévoile vraiment tout le film... Attention à ceux qui veulent garder un peu de surprise ! 
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 20/04/2015, 15:46    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS Répondre en citant

Je suis egalement déçu. J'ai moi aussi regardé la bande-annonce de Terminator Genisys en ignorant qu'elle allait dévoiler l'identité du méchant principal et l'intrigue du film ! Par contre, on ignore toujours quel rôle va jouer Matt Smith... peut être que son personnage nous réserve une petite surprise. Espérons...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: TERMINATOR: GENISYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation