Jouez-vous aux jeux vidéo ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2014, 01:19    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouez-vous aux jeux vidéo ? Si oui, sur quelle console et à quoi ? J'attends vos réponses...
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 14/11/2014, 17:36    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Arkanoïd, Dragon's Lair et Pitfall II en arcade, Nightstalker, Tank Battle et Utopia sur Mattel Intellevision, et dernièrement Sonic, Street of Rage et Phantasy Star III sur Megadrive.

Bon OK, je sors...
Hllant
New-Yorkais

Point(s): 6

MessagePosté le: 27/11/2014, 16:34    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Je joue régulièrement à Fifa, Tekken et God of War... Là bientôt je vais tester le dernier Assassin's Creed. Il paraît que les graphiques sont mortels !
-----------------
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. »
Agatha Christie
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 27/11/2014, 16:55    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

J'adore aussi les Assassin's creed, mais je ne suis pas encore arrivé jusqu'au dernier. Pour God of War, j'aimerai bien y jouer car je suis passionné de mythologie mais je ne possède pas de PlayStation. Par contre, je joue aussi aux jeux Batman Arkham avec mon frère. Sur tablette, je joue à Injustice et à Clash of clans. Je suis dans le clan qui se nomme "la meute" et on est pour l'instant que 3 membres (Thanos, Thanatos et gaga40). Je suis Thanos et gaga40 est mon frère. Tous ceux du forum qui ne sont pas encore dans un clan, rejoignez-nous ! Venez nombreux svp ! Et sur portable, je joue aussi de temps en temps à Hungry Shark Evolution.

Dernière édition par Savin le 27/11/2014, 19:32; édité 1 fois
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 27/11/2014, 18:31    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Je suis fan de la franchise mario sous toute ses formes (super mario, mario kart, mario party...). Après il y a God of war, excellente série que j'ai suivis depuis le premier jeu et qui a toujours réussi a assuré que ça soit au niveau de son gameplay que de sa mise en scène. J'apprécie beaucoup la série Resident Evil et son orientation de gameplay a partir du 4 ne ma pas déranger (j'ai adoré le 5 mais été déçus par le 6). Pour le genre RPG je citerais Monster Hunter et Mass Effect qui sont deux univers fictif auquel j'aimerais vraiment vivre.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2014, 18:53    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Mandragore sur Thomson TO7-70, ça le faisait bien aussi, même si mon magnétophone buggait tout le temps :

Bon OK, j'arrête...
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 03/02/2015, 15:10    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Liam Neeson joue aussi aux jeux vidéo : http://www.allocine.fr/news/videos/article-18639623.html

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2015, 15:50    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

La drogue ce machin-là... C'est la guerre avec mes gosses à la maison pour leur faire lâcher ces inventions du démon, nomdidiuouj !!!

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/05/2015, 12:51    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Qui joue à Clash of clans sur le forum et fait régulièrement des guerres de clans ? Mon frère et moi aimeront trouver un clan sympa et souvent en guerre.
Portgas D. Ace
Marin

Point(s): 47

MessagePosté le: 01/05/2015, 13:42    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Je vous conseille fortement Jurassic park builder sur Smartphone et tablette

-----------------
Portgas D. Ace
Marin

MessagePosté le: 01/05/2015, 13:45    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

et son petit frère qui va sortir début mai : Jurassic world : le jeu , moi j'y joue à l'aide de mon compte australien en attendant la sortie

-----------------
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/05/2015, 13:51    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Merci pour les infos Portgas ! Je vais me renseigner sur ces jeux.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2015, 14:05    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

J'aime bien cette bestiole :
et aussi celle-là :

(un mamouth tigré, c'est quand même la classe).

Mais bon, moi, ma génération, c'est plutôt ça...

Comme quoi, la 3D isométrique, ça date pas d'hier !
Portgas D. Ace
Marin

MessagePosté le: 01/05/2015, 14:14    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Moi la mienne c'est plutôt sa :

-----------------
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/05/2015, 15:57    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ? Répondre en citant

Je regardais Yu-gi-oh à la télé autrefois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation