LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2014, 01:28    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voici les bandes-annonces du dernier volet de la saga :
- https://www.youtube.com/watch?v=UeJRHbC_BGA
- http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637935.html

Dernière édition par Savin le 02/03/2015, 16:10; édité 1 fois
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/12/2014, 15:59    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

Salut salut
J'ai vu Le Hobbit 3 il y a quelques jours. Je l'ai trouvé vraiment génial ! Pour moi c'est clairement le meilleur des 3
Quelqu'un d'autres l'a-t-il vu ?
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550

MessagePosté le: 23/12/2014, 15:22    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

Oui, je l'ai vu hier et j'ai également aimé. C'est dommage que les autres livres de Tolkien ne seront pas adaptés au cinéma.
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 23/12/2014, 16:32    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

Peut être qu'un jour, ils le seront
Admin
Administrateur

Point(s): 639
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 29/12/2014, 18:33    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

Cette hideuse trilogie est enfin bouclée. Espérons que Peter Jackson tourne la page, il est vraiment allé trop loin dans les grands élans de beauferie.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 04/01/2015, 20:45    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

J'ai enfin regardé le film. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il donne sacrément envie de revoir les Seigneurs des Anneaux !!

Mais il y a certain point qui m'ont déçu, le principal : Gandalf est au courant depuis le début que Bilbon a l'anneau ? Mais c'est n'importe quoi, il était pas au courant dans La Communauté de l'Anneau, c'est une énorme incohérence par rapport à la saga !
Une autre incohérence : Tauriel. Le personnage est plutôt important dans les Hobbits, mais alors pourquoi n'apparait-elle dans aucuns Seigneurs des Anneaux ? ça aurait été plus logique de la faire mourir dans la bataille.
J'ai aussi trouvé la fin un peu trop simpliste, je m'attendais à mieux.
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 416

MessagePosté le: 05/01/2015, 06:50    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

J'ai trouvé que ce dernier volet était le mieux rythmé de toute cette trilogie que je ne n'ai pas trouvé si mauvaise mais bien inférieur du Seigneur des anneaux.

Oui j'ai été perturbé pour la connaissance de l'anneau par Gandal dont l'incohérence ne peut être expliquer. Ensuite j'ai des reproches sur deux personnage, Legolas est étrangement plus froid que dans LOR et le fonctionnaire de Lacville est définit de manière a ce que son stéréotype soit trop flagrant. Et il y a le délire avec les troll que je n'ai pas vraiment comprit, genre c'était nécessaire celui avec son mur de brique maçonner sur ses épaule pour défoncer un mur et crever tout de suite après, les transport de catapulte (pas évident de prime abord) ou encore celui avec ses boulet en bout de chaine greffer a ses bras et relier à...ses yeux ???
Je n'avais pas donner mon avis sur le deuxième film mais j'ai adoré le personnage de Smaug pour sa personnalité même si j'ai des réserves sur son design bizarrement proportionner et ne respectant pas l’œuvre de Tolkien (ça c'est une vouivre !).

Je suis actuellement en trains de lire le roman et j'en suis au deuxième chapitres qui sont particulièrement long et j'ai déjà eu plus d'une fois le sentiment que le film c'est pris une minute de métrage la page. Peut-être que dans le roman Gandal sera aussi au courant a propos de l'anneau.
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 05/01/2015, 13:27    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui connait la différence entre un dragon et une vouivre
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 937

MessagePosté le: 20/02/2015, 13:44    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES Répondre en citant

J'ai vu ce dernier volet le premier jour de sa sortie, mais c'est bien juste parce que je suis fan du Seigneur des Anneaux, parce qu'alors cette nouvelle trilogie... mon dieu ! Je ne trouve même pas mes mots à part pour dire que c'est une coquille vide numérique sans intéret et bourrée d'incohérences. Jusqu'ici j'avais quand même pris la peine d'acheter les premiers volets en Bluray, mais je ne suis même pas sur d'acheter celui-là, le pire des trois à mon sens. Le seul passage que j'ai bien aimé, c'est le moment où le troll s'écrase la tête contre un mur. J'ai trouvé ça rigolo. Mais c'est pas une blague comme ça qui va sauver le film
Peter Jackson m'a beaucoup déçu, et pourtant c'est l'un de mes réalisateurs préférés (Seigneur des Anneaux, Braindead, Les Feebles...)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation