SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 19/07/2016, 13:23    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bande-annonce #2 (1mn32)

Nouveau spot TV

Exclamation SPOILERS :: Cliquez pour dérouler Exclamation
Le rayon atomique sera violet, une première dans la saga.

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 970
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/07/2016, 13:56    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Excellente cette nouvelle bande annonce ! Les images sont très belles et les effets spéciaux semblent très réussis. On ressent une très nette amélioration comparé à Final wars !
Visiter le site web du posteur
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 19/07/2016, 15:30    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Après une pause de plus de dix ans, je suis ravis des risques qu'on pris la Toho pour donner un nouveau souffle à un personnage qui a atteint les soixante ans de carrière. Pour ce qui est de ce que je peut voir du film avec les bande-annonce, je trouve la mise en scène efficace et les effet speciaux convaincants même si le King me parait limité dans ses mouvements.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2016, 08:55    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Sur le plan cinématographique, rien à dire. La photographie et la composition des plans sont superbes. C'est là où Final Wars avait totalement échoué avec son esthétique complètement ringarde pour un film de 2004. Le Big G est vraiment "cauchemardesque" comme l'avait promis Higuchi l'année dernière. La Mort en marche. Curieux de voir où va nous mener l'histoire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2016, 07:28    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

29/07 : Shin Gojira est enfin dans les salles japonaises (+ Spoilers)

Making-of.

Exclamation SPOILERS :: Cliquez pour dérouler Exclamation
Shin Gojira mute à partir d'un organisme proche du tétard, mais avec des malformations qui symbolisent les récents désastres écologiques (Fukushima, etc). Il évolue tout le long du film avant d'atteindre sa forme finale. On retrouve dans son corps des restes humanoïdes, comme s'il absorbait d'autres formes de vie. Il peut émettre des radiations atomiques et des lasers violets avec le dos et la queue, qui découpent les buildings comme un couteau à beurre. Son rugissement est celui de 1954.

Les personnages humains sont tous impliqués dans la traque de la créature, il n'y a aucun élément cliché Hollywoodien dans leur traitement.

C'est une incarnation complètement différente du monstre, un reboot total de la saga, même si l'on retrouve des clin d’œil aux anciens films comme la bande originale d'Akira Ifukube...Ce film a été fait avant-tout pour le Japon.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2016, 10:21    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Quelques pistes de la superbe bande originale composée par Shiro Sagisu.

Godzilla Resurrection / Relanding - http://youtu.be/ORCTmv9ikS0

Who Will Know (Tragedy) - http://youtu.be/TLROJcZuWTw

Black Angels - http://youtu.be/ExZJ2i4FaL4

Godzilla Restarts - http://youtu.be/iXNNAFwogP8

Blanol
Indigène

Point(s): 106

MessagePosté le: 31/07/2016, 17:18    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Salut Tous !

Pas plus fan de Gozilla que cela, je dois quand même avouer qu'une chose me sidère après avoir vu les vidéos :

Malgré le recours à des effets CGI et de la motion capture, je vois un type dans un costume, comme à la bonne époque, quand je vois Gozilla bouger !

Après, c'est peut être voulu, une forme d'hommage ou simplement que depuis le temps, on s'attend a le voir bouger comme ça.
Mais en 2016, quand on voit ce que les ordinateurs permettent (p.ex Pacific Rim dans notre cas), c'est étrange...

Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2016, 08:24    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Salut Blanol,

C'est effectivement un choix esthétique pour rappeler les mouvements patauds du costume original de 54 (et aussi pour montrer que la bestiole est une montagne de chair que rien ne peut ébranler) ; mais au vu des derniers spoilers les bande-annonces sont trompeuses. Godzilla sera bien mobile contre l'armée.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2016, 16:14    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Le studio Toho prouve que son Godzilla est composé de CGI dernier cri :

Chapeau bas. Impressionnant comparé aux balbutiements numériques de l'ère Millenium.
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477

MessagePosté le: 10/09/2016, 17:02    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Godzilla Resurgence, 1ère sortie européenne en Espagne.
Godzilla débarque en Europe, il est annoncé pour "Le Festival international du film de Catalogne" Entre le 7 et le 16 octobre 2016.
Le président Ángel Sala présentera la programmation complète du festival de Sitges 2016 mercredi 14 septembre à 19:30.

Je serai présent la bas donc si il y a des intéressés ?

http://sitgesfilmfestival.com/
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2016, 20:59    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Titou, petit veinard !!

Preview de l'Artbook :

koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/09/2016, 17:57    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Bah tiens, longtemps que je ne suis plus passé !

Pas dispo pour voir le film à Sitges, mais j'ai eu la chance de voir le film à Tokyo lors de sa sortie donc pas la fin du monde xD

Comment ça je reviens juste pour me la péter ? *skull*
-----------------
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 970

MessagePosté le: 26/09/2016, 20:29    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Ah oui, t'es pas quelqu'un qui fait les choses à moitié Et tu as aimé le film ?
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/09/2016, 10:43    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Sympatoche, plein de surprises concernant Godzilla que la BA japonaise n'avait pas dévoilé, mais un peu trop de blabla politique dans des lieux fermés et peu de Godzilla, même si ses scènes sont mémorables
-----------------
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477

MessagePosté le: 31/10/2016, 16:52    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016) Répondre en citant

Deuxième vision de Shin Godzilla pour l'ouverture du Festival du film d’horreur et fantastique de San Sebastián. Un petit moment de partage entre créateurs et admirateurs avant la projection de Godzilla au Teatro Principal.

Avec Shinji Higuchi (réalisateur de Shin Godzilla,Attack on Titan, Sinking of Japan), Moi et ma fille, Noboru Iguchi (réalisateur de Zaborgar, Dead Sushi,Zombie Ass, RoboGeisha...) et Yoshikazu Ishii (réalisateur de pas mal d'Ultraman Ginga et responsable des sfx sur pas mal de pro tokusatsu), mon compatriote Fabien de Tokuscope/L'ecran fantastique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: SHIN GOJIRA/GODZILLA RESURGENCE (Toho, 2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation