The Walking Dead
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/02/2015, 11:04    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'affaire est donc résolue

T-REX 95 a écrit:
De plus Shawn Green, le seul fils visible et qui se fait tué au cours de ce passage fait partie des rôdeurs qui sont dans la grange de la ferme dans le comics.

C'est vrai, finalement Telltale avait pensé à tout !

Toi qui a joué au jeu Survival Instinct, qu'en as tu pensé ? Je l'ai brièvement testé chez un ami... c'était pas fameux Selon moi il y a un cruel manque de scénario (bien présent dans les jeux de Telltale ! )
Visiter le site web du posteur
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 22/02/2015, 14:54    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Tout d'abord, et ça tu l'auras constaté, le jeu est graphiquement très en retard et ceux sur tout les points. Les combats contres les walkers peuvent a certains moment voir très souvent devenir répétitif (la manipulation a effectué quand on est saisis par un ennemis alors qu'on est encerclé par un groupe qui un par un vont quasi-directement te chopé a leur tour est une phase de gameplay très énervante) mais on apprécies quand même d'opter pour une méthode discrète même si ça devient vite ennuyeux. Il y avait le système de survivant dont on pouvait fournir des tache en cours de niveau dont on pouvais déterminer le taux de chance de survis qui était intéressant sur le papier mais qui se retrouve complétement foirer car au bout d'un moment on en a trop pour le véhicule et on est contraint de les "jetés" comme des objets et sans même une courte cinématique ou ligne de dialogue. Le jeu semble se définir comme un survival sauf qu'il manque une certaine pénalité quand on est tuer (système de checkpoint ou on retrouve notre inventaire tel qu'il était quand on la atteint) qui va réduire notre frustration et rendre le jeu risiblement facile. Ensuite niveau scénario c'est malheureusement très pauvre et ça ne parvient pas a approfondir la personnalité des frère Dixon qui pour moi leur présence est l'unique intérêt pour jouer a ce jeu.

Comme je l'ai dit, j'ai jouer a ce jeu rien que pour les trophées PSN, ce qui ma permit d'avoir un certains plaisir a y jouer en dépit de toute la médiocrité qu'il en dégage et c'est un vrai bonheur de pouvoir incarner notre cher Daryl (c'est dans ce jeu qu'il obtient son arbalète et son fameux bandeau rouge qu'on peut voir dans certains épisodes). Je devrais quand même le recommander seulement au fan de la série tout en admettant que c'est un mauvais jeu.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 22/02/2015, 18:21    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Tout ça ne donne pas vraiment envie Attendons la saison 3 de telltale games, au moins on sera sur d’acheter un bon jeu !
T-REX 95
Brontosaure

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:14    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

La saison 2 ne ma vraiment pas tant marqué que ça (trop de contradiction dans mes choix a la fin), le pire c'est j'ai souffert d'un bug au lancement de l'episode 5 m'obligeant d'effacer ma sauvegarde pour y jouer sans l'incidence de mes choix de la saison 1 et des autres épisodes. Il va falloir que je me remette a jouer pour rétablir ma continuité personnelle, d’ailleurs j'adore ce système de sauvegarde entre opus dans ce genre de jeu.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 22/02/2015, 20:29    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

C’est sur, le fait que le jeu reconnaisse les données de l’épisode 1 ça m’a vraiment plu ! Après je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos, donc je ne pensais pas que c’était possible et c’était une bonne surprise !
T-REX 95
Brontosaure

MessagePosté le: 23/02/2015, 21:04    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Episode 11 saison 5 vu. Je l'ai trouvé bien rythmé au niveau du suspens et des tension survenus suite a l'arrivé de ce nouveau personnage puis la seconde moitié était bien dosé en action (la fusée de détresse). Les extraits au générique laisse vraiment plané un mystère très efficace qui nous impatientes de voire la suite comme a chaque fois, j'ai émis certains doute pour Rosita suite au combat contre les deux rôdeurs et ça fait un baille qu'on a plus vu Morgan en post-générique.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 24/02/2015, 18:13    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Je l'ai vu aussi D'ailleurs pour Morgan: il était près à retrouver tout le groupe dans l'épisode 8, mais maintenant il doit se taper toute la route jusqu'à Washington
Comme tu l'as dit l'épisode est riche en action !

T-REX 95 a écrit:
Les extraits au générique laisse vraiment plané un mystère très efficace qui nous impatientes de voire la suite comme a chaque fois

Si tu savais les choses qui vont se passer
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552

MessagePosté le: 02/03/2015, 16:00    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Voici un Making-of de la saison 5 de The Walking Dead : https://fbcdn-video-j-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xpa1/v/t42.1790-2/10971867_8…
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 11/03/2015, 14:58    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Les deux derniers épisodes sont plus posés: ça fait du bien ! Et de toute façon il va falloir s'y faire car ça va durer un petit moment Ils offrent un renouveau à la série, qui d'ailleurs rentre dans son deuxième grand cycle (le troisième viens de ommencer dans les bd)
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/03/2015, 21:56    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont plus calme et du coup ça m'ennuis un peu ^^ j'ai l'habitude d'un Walking Dead sans repos pour nos protagonistes ^^
Mais bon, je sais qu'ils préparent une suite intéressante donc ça va =)
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 18/03/2015, 17:33    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

La chaîne Youtube Cinefix nous offre un résumé des deux premières saisons de The Walking Dead en version 8-bit. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hj0uJwZrAdA
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 27/03/2015, 18:28    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Mon dieu, que j'ai hâte de voir l'épisode 2 ! Bon je préviens, je risque de spoiler (beaucoup) les comics. Et peut être la série dans un futur proche.

Tout d'abord je dois préciser que le déroulement scénaristique de la série est assez différent des bd durant cette saison 5. En effet les événements du Grady Memorial n'ont pas lieu et le mystérieux "W" gravés sur les zombies n'apparaissent pas. Car quand Rick et son groupe arrivent à Alexandria dans le tome 13, il faut attendre quelques péripéties avec les zombies pour voir arriver Negan, le nouvel antagoniste. Mais encore avant son arrivée, nous faisons la connaissance de Jésus et de ses communautés (futures alliées). Or Il est très étrange de voir apparaître les signes de nouveaux antagonistes dans la série dont le symbole serait "W". J'ai donc quelques hypothèses:
H1: Le nom de la communauté de Negan, les Saviors a été changé, probablement en Wolves, ce qui me parait peut probable car aucun crime de tel sorte (cf épisode 15) n'est commis par Negan ou sa communauté.
H2: Les Chuchoteurs, ou Whispers. Cette nouvelle communauté ennemie fait son apparition dans le dernier tome (le 22) de Walking dead. Ainsi il serait donc logique que des "W" soient gravés sur des fronts de zombies. Mais pas tant que ça en fait: non seulement nombres d'indices nous révèlent que cette nouvelle communauté se nommera "Wolves" et en plus les Whispers n'auraient aucun intérêt à graver ces fameux "W". En effet nous ne savons toujours pas grand chose d'eux même dans les comics, mais nous savons déjà qu'ils arrachent le visage des gens qu'ils ont tués pour ressembler et puer comme des zombies, et ainsi passer inaperçu des vivants comme des morts.
Cette seconde hypothèse se rattache à ce que j'avais dit ici précédemment, je ne pense pas que des gens deviennent de tels psychopathes en seulement 2 ans, alors qu'en 10 ans, c'est logique.

Enfin bon, vivement lundi (épisode d'une heure !)
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 02/04/2015, 12:37    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

AMC a profité de la diffusion du dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead pour dévoiler la très courte première bande annonce de Fear the Walking Dead, la série spin-off qui débarquera cet été sur la chaîne américaine !

Vous pouvez regarder la vidéo en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=HCDaAiv9Z04

D'après la bande-annonce, Fear the Walking Dead se déroulera principalement en milieu urbain (à Los Angeles) et s'attardera plus longuement sur les débuts de l'épidémie.

Contrairement à la série originale, cette nouvelle série sera centrée sur un tout nouveau groupe de survivants qui sera au départ composé de six membres. Sean Cabrera (Cliff Curtis) en sera le personnage principal et le leader. Professeur divorcé, ce dernier tente d'élever son fils Cody du mieux qu'il peut. Il sera accompagné de Nancy Tompkins (Kim Dickens), un mère célibataire et ses deux enfants, Nick (Frank Dillane) et Ashley (Alycia Debnam). Sixième et dernière membre du groupe, Andrea Chapman est quant à elle une femme qui s'est réfugiée en périphérie de la ville afin de se remettre d'un mariage raté.

Fear the Walking Dead ne sera pas inspirée des comics et aura ainsi droit à un scénario 100% original. Cependant le créateur du comics Robert Kirkman gardera un oeil sur son bébé puisqu'il sera à nouveau le producteur exécutif de cette nouvelle série (c'était déjà le cas sur The Walking Dead). Il a récemment aussi déclaré que Fear The Walking Dead n'était pas "vraiment" un prequel, c'est tout simplement pour se laisser la possibilité d'organiser un ou des crossovers dans le futur. Située avant la série mère, Fear pourrait donc avoir une chronologie légèrement "accélérée".

En tout cas AMC semble plutôt confiant puisque la chaîne a dores et déjà commandé deux saisons ! La première sera composée de six épisodes, comme ce fut le cas à l'époque pour The Walking Dead. Elle devrait s'attarder plus longuement sur les débuts de l'invasion de zombies.

Sources :
-http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640754.html
- http://www.fanactu.com/actualites/series_tv/3278/fear-the-walking-dead-prem…
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 10/04/2015, 00:01    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Qui est le meilleur tueur ?

Source : https://www.facebook.com/deadtalking
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 14/07/2015, 11:08    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Trailer de la saison 6 ! : https://www.youtube.com/watch?v=cgX1geb4FlA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: The Walking Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation