The Walking Dead
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/11/2015, 21:41    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
20 choses que vous ne savez peut-être pas sur The Walking Dead : http://legeekcestchic.eu/20-choses-que-vous-ne-savez-probablement-pas-sur-l…
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 977

MessagePosté le: 03/11/2015, 21:45    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Merci beaucoup de ton soutiens T-REX !

Les derniers épisodes m'ont beaucoup plu, mais je vais attendre les prochains pour donner mon avis définitif.
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/11/2015, 03:07    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

As-tu terminé l'épisode 3 de ta mini-série Pijalk ? Aujourd'hui, je viens de terminer le visionnage des premiers épisodes de la saison 6 et je suis ravi. Vivement la suite !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 04/11/2015, 07:10    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Savin a écrit:
As-tu terminé l'épisode 3 de ta mini-série Pijalk ?

La post prod est très longue, mais je vais m'en sortir ! Encore un peu de patience
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/11/2015, 15:28    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Il y a une semaine, le site Movieweb imaginait le comédien Garret Dillahunt dans le rôle de Negan, un des grands méchants emblématiques du comic, pour la saison 6 de The Walking Dead. En effet, selon TV Line, Negan devrait faire sa première apparition vers la fin de la saison 6 avant de prendre plus d'importance encore lors de la 7ème, d'ores et déjà commandée par la chaîne câblée américaine AMC.

Dans le comic, Negan est le leader d'un groupe de survivants localisé du côté de la capitale. Doté d'une force considérable et armé d'une batte de baseball constellée de fils barbelés, il affiche un penchant sadique pour la provocation... Si le personnage du comic de Robert Kirkman va bien apparaître dans l'adaptation en série, il ne sera finalement pas incarné par Dillahunt mais par un acteur que les sérievores connaissent très bien.

Jeffrey Dean Morgan
(The Good Wife, Supernatural, Extant...)

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648359.html
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 13/11/2015, 15:43    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Jeffrey Dean Morgan est un super choix. Cela faisait des mois que j'attendais cette annonce, et je ne suis pas du tout déçu. Il fera un chef parfait pour les Saviors, dont les premiers membres devraient apparaître dès l'épisode 6.

Pour la petite anecdote, Jeffrey Dean Morgan est né le 22 avril... ce qui est aussi le cas de mon père qui joue Negan dans ma série. Les deux seuls acteurs ayant interprétés Negan à ce jour ont la même date d'anniversaire. Sacré coïncidence qui fait très très plaisir.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/11/2015, 01:19    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Alors, vous en pensez quoi des nouveaux épisodes ?
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 18/11/2015, 14:36    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

J'ai trouvé le 5 un peu inutile... (d'ailleurs, qui c'est qui avais raison à propos de Maggie ? ) Mais le 6 repart tellement en force ! Je devine les intrigues qui vont se mettre en place, et ça risque d'être tellement génial...

A propos des images de Negan ont été leaké, annonçant certainement la mort d'un personnage principal (sans spoil): http://i.4cdn.org/tv/1447807223927.webm

Je n'en peux plus d'attendre son arrivée dans le 6x16...

Dernière édition par Pijalk le 01/03/2017, 20:37; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 19/11/2015, 02:16    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Épisodes 5 et 6 vus !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 24/11/2015, 18:22    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Suite à de gros problèmes de droits d'auteur, c'est avec émotion que je vous présente le troisième et dernier épisode de la série The walking dead: Negan. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis !

https://www.youtube.com/watch?v=5xPKPx7VURM
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 25/11/2015, 17:37    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Félicitation Pijalk ! Les épisodes sont de mieux en mieux.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 25/11/2015, 17:40    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Pijalk a écrit:
Suite à de gros problèmes de droits d'auteur, c'est avec émotion que je vous présente le troisième et dernier épisode de la série The walking dead: Negan.

C'est dommage ! Pourquoi tu ne crées pas ta propre série ?
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 25/11/2015, 18:43    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Merci beaucoup Savin ! D'autres projets arriveront l'année prochaine, il faudra juste être patient !

Concernant The walking dead, je ferai une critique de toute la première moitié de saison la semaine prochaine, quand le mid season finale sera sorti. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est de rester après le générique.

Dernière édition par Pijalk le 09/06/2016, 13:18; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 06/12/2015, 22:02    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Je ferai ma critique dans quelques temps, en attendant et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici le sneak peek du prochain épisode (qui aurait normalement dû servir de scène post-générique) ... Autant vous dire que je l'ai déjà vu une trentaine de fois depuis sa diffusion.

https://www.youtube.com/watch?v=yJPnFdkJtyw

"Your property now belongs to Negan."
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/12/2015, 01:43    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin l'intégralité des saisons 1 à 5 de The Walking Dead en bluray ! Depuis quelques temps, je revois les anciennes saisons afin de la faire découvrir à ma mère qui en est devenue accro malgré qu'elle ne s'intéressait pas du tout à ça à la base. On se rend compte que les persos ont beaucoup évolué depuis le debut de la saison 1 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: The Walking Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation