Péplums, films de cape et épée, westerns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 551
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/02/2015, 20:47    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crée ce topic pour ceux qui voudraient parler des films et des séries se déroulant pendant la période de l'Antiquité, du Moyen-Age, ou de la Renaissance.

Dernière édition par Savin le 28/05/2015, 16:22; édité 3 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 27/03/2015, 00:26    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 26/03/2015

Le pirate Barbe Noire au casting de la série Black Sails !

Le célèbre pirate Barbe Noire figurera au générique de la saison 3 de Black Sails, vient d'annoncer la chaîne Starz. C'est l'acteur britannique Ray Stevenson, vu notamment au générique de Thor, qui jouera le rôle. Une première photos de l'acteur sous la barbe est d'ores-et-déjà visible ci-dessous.

Barbe Noire dans la série Black Sails

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640679.html

Dernière édition par Savin le 27/03/2015, 01:10; édité 2 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 27/03/2015, 00:42    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 27/03/2015

Vikings renouvelée pour une saison 4 : c'est officiel !

La décision était attendue, elle est désormais officielle : la série Vikings sera de retour pour une 4ème saison sur la chaîne américaine History. Selon Deadline, le tournage des nouveaux épisodes débutera au printemps en Irlande.

La série Vikings sera renouvelée pour une saison 4

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640720.html

Dernière édition par Savin le 27/03/2015, 01:11; édité 2 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 27/03/2015, 00:52    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Quelle est votre série historique préférée ? Pour moi, c'est pour l'instant Spartacus ! Je n'ai pas encore vu la série Vikings et je n'ai vu que le pilote de Black Sails. Concernant Da Vinci's Demons, je la trouve trop répétitive et je me suis arrêté aux premiers épisodes de la saison 1. Je ne prends pas en compte Game of Thrones, même s'il y a des décors médiéval et que j'adore cette série, car c'est de l'heroic fantasy !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/05/2015, 13:05    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 04/05/2015

Turn renouvelée pour une saison 2 par AMC

La révolution continue ! La chaîne câblée américaine AMC a renouvelé son drame d'époque Turn, se déroulant en Amérique au 18ème siècle. La commande porte sur une seconde saison de 10 épisodes, dont la diffusion devrait débuter au printemps 2015. Lancée devant un peu plus de 2 millions de téléspectateurs au mois d'avril, la série a achevé sa première saison en compagnie de 1,6 million de fans début juin.

La série Turn sera renouvelée pour une saison 2

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634940.html

Dernière édition par Savin le 05/05/2015, 11:17; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/05/2015, 13:11    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 04/05/2015

Une affiche promotionnelles pour la saison 2 de Turn

Affiche de la saison 2 de Turn
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/05/2015, 13:28    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 04/05/2015

La bande-annonce officiel de Tut dévoilée !

La chaîne Spike TV dévoile la bande-annonce de Tut, la mini-série sur le règne de Toutânkhamon, prévue pour le 19 juillet 2015.

Les personnages principaux de la série Tut

Voici la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=owsyue_U87o
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/05/2015, 15:11    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 28/05/2015

The Bastard Executioner : la série du créateur de Sons of Anarchy est commandée

Annoncé au mois de février, le projet de série The Bastard Executioner devient une réalité ! La chaîne câblée américaine FX a en effet commandé une première saison de 10 épisodes de la nouvelle création de Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy. Le tournage de The Bastard Executioner devrait démarrer cet été en vue d'une diffusion à l'automne aux Etats-Unis. Une première photo de ce drame médiéval forcément badass a d'ores et déjà été dévoilée :

Première photo de la série The Bastard Executioner

Le synopsis de The Bastard Executioner : Sous le règne d'Edouard III, un preux chevalier, abîmé par les ravages de la guerre, doit reprendre les armes lorsque la violence refait surface dans le royaume, plus sanglante que jamais...

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18642064.html
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/05/2015, 15:28    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 28/05/2015

La bande-annonce de Texas Rising dévoilée !

Après l’incroyable succès de la mini-série Hatfields & McCoys avec Kevin Costner en 2012, History Channel renouvelle l’expérience cette année avec la mini-série western Texas Rising. Celle-ci débute sur les écrans US ce lundi 25 mai, à la date du "Memorial Day", qui rend hommage aux courageux soldats morts au combat.

Bill Paxton dans la peau du général Sam Houston

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641977.html
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 19/07/2015, 10:43    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

Maj du 19/07/2015

Une bande-annonce pour The Dead Lands, un film adoubé par James Cameron et Peter Jackson !

Wild Side Video dévoile la bande annonce française de The Dead Lands : La Terre des Guerriers, un film d'action salué par Peter Jackson et James Cameron... Rien que ça !

Affiche française de The Dead Lands

Contrairement à ce que son titre pourrait faire croire, n'est pas du tout un film d'horreur. Pour James Cameron "The Dead Lands, c'est plus qu'un bon film d'action. C'est du grand cinéma", tandis que Peter Jackson a annoncé "C'est le meilleur film tourné en Nouvelle-Zélande depuis longtemps". Voici la bande annonce française du film : https://www.youtube.com/watch?v=ACnZcd0BSKo

Source : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3878/the-dead-lands-premiere-bande…
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/07/2015, 11:41    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

J'ai également vu la bande annonce il y a quelques jours et j'ai vraiment envie de voir ce film !!
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 25/07/2015, 20:41    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns Répondre en citant

The Dead Lands sortira en France le 29 Juillet 2015 en Bluray et DVD. Moi aussi, j'ai énormément envie de voir ce film !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Péplums, films de cape et épée, westerns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation