ALIEN 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/10/2015, 14:50    Sujet du message: ALIEN 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maj du 01/10/2015

Alien 5 aura du retard à cause de... Prometheus 2

Ridley Scott prévoit de tourner Prometheus 2 en janvier 2016, ce qui a pour effet de décaler la production d'Alien 5 qui sera réalisé par Neill Blomkamp. Ce dernier travaille encore à améliorer son scénario.

Il est probable qu'Alien 5 se tournera en 2017 pour une sortie l'année suivante. On peut espérer voir Prometheus 2 en 2017, c'est en tout cas ce que la source de Bloody-disgusting a annoncé, en précisant que ces plans étaient susceptibles d'être changés.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645162.html
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 30/10/2015, 14:19    Sujet du message: ALIEN 5 Répondre en citant

Maj du 30/10/2015

Neill Blomkamp annonce la suspension du projet

Le réalisateur Neil Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie) a annoncé cette nuit sur Twitter que la production d'Alien 5 était reportée à une date indéterminée et ne se ferait donc malheureusement pas pour tout de suite... En effet, la 20th Century Fox semble pour le moment préféré se concentrer uniquement sur le film Prometheus 2 de Ridley Scott :

"Alien est en quelque sorte mis en pause, en attendant Prometheus 2. Donc je vais me concentrer sur d'autres projets... Malgré tout mon amour pour les Xénomorphes et le Lieutenant Ripley." a twitté le réalisateur sud-africain.

On ne sait pas si la Fox a été influencée par Ridley Scott dans la prise de cette décision mais c'est fort probable, le réalisateur n'ayant jamais réellement affiché son soutien au projet de Neil Blomkamp. C'est en tout cas une bien mauvaise nouvelle.

Source : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/4546/alien-neill-blomkamp-annonce-…
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978

MessagePosté le: 30/10/2015, 17:21    Sujet du message: ALIEN 5 Répondre en citant

"Mauvaise nouvelle" ? Effroyable nouvelle oui ! S'ils préfèrent favoriser la suite de cette bouse de Prometheus, tant pis pour eux.
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 31/10/2015, 14:36    Sujet du message: ALIEN 5 Répondre en citant

Je suis moi aussi très déçu !!! J'espère au moins que Ridley Scott va se rapprocher de l'atmosphère des films Alien et faire plus de liens avec l'ancienne saga.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: ALIEN 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation