LES ZOMBIES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/05/2015, 23:41    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour savoir combien de temps vous pourrez rester en vie en cas d'invasion de zombies, répondez aux dix questions sur le site d'Hitek : http://hitek.fr/actualite/test-personnalite-invasion-zombies_3387
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 06/05/2015, 23:47    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

Je viens de répondre aux 10 questions et j'ai obtenu un score de 75/100. D'après le test, je suis capable de survivre jusqu'à un mois face à des zombies. Et vous ? Quel est votre score ? Et combien de temps êtes-vous capables de survivre ?
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 07/05/2015, 00:09    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

Josh Namdar et Aditya Hariharan sont deux étudiants à la Miami Ad School. Ensemble, ils ont imaginé comment de grandes entreprises pourraient adapter leurs services afin de nous aider à survivre dans un monde apocalyptique et envahi par les zombies. Inspiré par la série The Walking Dead , leur projet est baptisé Brands VS Zombies et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est débordant de créativité !

Source : http://designtaxi.com/news/373990/Clever-Ideas-About-How-Big-Brands-Can-Hel…
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 974

MessagePosté le: 07/05/2015, 16:17    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

J'ai fait le test et ils me disent que je ne survivrai pas plus d'un mois. N'importe quoi, dans 10 ans je suis encore là
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 07/05/2015, 18:50    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

On n'a pas fait le pire score Pijalk. Un ami à moi a aussi joué au jeu et ils lui ont dit qu'il ne tiendra seulement qu'une semaine !
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 974

MessagePosté le: 29/06/2015, 10:09    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

Une affiche japonaise de Braindead qui défonce complètement:

Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/09/2015, 16:29    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

Il existe une bande dessinée se nommant Zombies La divine comédie de Peru Olivier (Auteur), Simon Champelovier (Couleurs) et Cholet Sophian (Dessins). D'après les commentaires des sites de vente en ligne, cette BD est dans la même veine que The Walking Dead mais est assez différente pour ne pas la qualifier de pâle copie. Il paraît que le scénario et les dessins sont excellents !

Pour ceux ou celles que ça intéresse, j'ai posté ci-dessous quelques planches :

Cette bande dessinée se trouve en vente sur le site d'Amazon : http://www.amazon.fr/Zombies-divine-comédie-Peru-Olivier/dp/2302011155/ref=…

Je pense que ça devrait plaire à Pijalk !
mh60
Marin

Point(s): 38

MessagePosté le: 02/05/2017, 06:59    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

( j'ai pas encore vu les messages precedents .....)

je viens d'acheter ce gros pavé. si je commence tout de suite, je pense le finir d'ici noël

il y a des personnes qui le possèdent ?
mh60
Marin

MessagePosté le: 04/05/2017, 09:43    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

dead set

l'histoire : L'action se situe dans la maison de l'émission de télé réalité Big Brother. Elle traite de l'attaque de zombies dans le Royaume Uni, créant le chaos et coupant par la même occasion les occupants de la maison de Big Brother du monde extérieur.

c'est une série de 5 épisodes d'une seul saison et c'est très bien comme ça. ça part doucement qui monte très vite en puissance. si vous regardez les 5 épisodes d'un coup, ça fait un film de 2h20.

quand au personnages, vous allez retrouver ce qu'on a vu dans secret story en france et ça le fait grave
mh60
Marin

MessagePosté le: 04/05/2017, 09:53    Sujet du message: LES ZOMBIES Répondre en citant

28 jours plus tard

l'histoire : Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

28 semaines plus tard

l'histoire : Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

les bds

préquel du premier film

tome 1 a 5

l'histoire du 1 :

Selena a pu s'échapper d'Angleterre. L'île est devenue en quelques mois une véritable réserve de zombies à ciel ouvert depuis la propagation d'un virus mortel. Réfugiée dans un camp en Norvège, la jeune femme s'apprête à servir de guide à une équipe de reporters chargée d'informer le reste du monde de la situation au Royaume- Uni. L'infection reste circonscrite, mais pour combien de temps ?

l'histoire du 2 :

Qu'est devenue Selena après son sauvetage à la fin de 28 Jours plus tard ? Découvrez la séquelle haletante du film de Danny Boyle... Chargée d'informer le monde de l'évolution de la situation au Royaume-Uni, l'équipe de Selena a pris trop de risques. Désormais perdus au coeur d'une Écosse dévastée par les hordes d'infectés, ses membres ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour espérer rejoindre un jour le continent.

l'histoire du 3 :

Selena, Clint et Derrick poursuivent leur traversée d'une Angleterre ravagée par un puissant virus transformant chaque habitant en monstre sanguinaire. Leur objectif : rallier Londres, entrer en contact avec ce qu'il reste de gouvernement, puis diffuser leurs informations au monde entier. Ils se heurtent malheureusement à l'intervention de l'armée britannique, chargée de nettoyer la zone.

l'histoire du 4 :

Après le sacrifice de Derrick, Selena et Clint découvrent la ville d'Edinburgh en état de siège : les rares survivants, en plus de se battre contre les Infectés, mènent une véritable guerre civile contre Glasgow qu'ils accusent de pillage. Suspectés d'espionnage pour le camp adverse, Selena et Clint devront tout faire pour rallier Londres au plus vite...

l'histoire du 5 :

Clint et Selena sont enfin arrivés à Londres. C'est là que s'achève leur périple. Après bien des épreuves partagées, sont-ils prêts à se séparer ? La menace zombie est-elle vraiment enrayée ? Sont-ils enfin sains et saufs... ou devront-ils accepter de renoncer à leur liberté au nom de la sécurité ? Le reste du monde est à l'abri, mais on ne sait jamais ce qui se trouve au bout du chemin.

la bd démarre après le 1 et fini au début du 2 . a lire si vous etes fans des 2 films
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: LES ZOMBIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation