ÇA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/03/2015, 16:47    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titre : Ça

Date de sortie cinéma : Prochainement

Réalisé par Cary Fukunaga
Scénario : ?
Avec ?
Musique : ?
Nationalité : Américain
Durée : ?
Budget : ?

Synopsis : Sept adultes doivent affronter une entité maléfique les ayant terrorisés des années auparavant. Répondant au nom de Ça, elle a la forme d'un clown.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 06/03/2015, 16:51    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Maj du 06/03/2015

Deux films pour le Ça de Stephen King !

Le roman fantastique Ça de Stephen King, adapté à la télévision en 1990, verra le jour sur grand écran avec deux films signés Cary Fukunaga (Sin Nombre, Jane Eyre).

Produits par la Warner Bros, Ça - Partie 1 et Ça - Partie 2 devraient reprendre l'histoire originale, celle de sept individus confrontés à l'entité maléfique qui les a traumatisés des années auparavant. Une entité répondant au nom de Ça et prenant la forme d'un clown. La première partie se déroulera dans les années 80 durant l'enfance des personnages et la seconde de nos jours à l'âge adulte. La date de sortie des deux films n'a pas encore été dévoilée.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614237.html

Dernière édition par Savin le 06/03/2015, 17:30; édité 3 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 06/03/2015, 17:04    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Maj du 06/03/2015

Le réalisateur de la future adaptation ciné à la recherche du clown parfait !

La production de la future adaptation ciné de Ça, le roman culte de Stephen King, réalisée par Cary Fukunaga (True Detective) suit son cour. Le réalisateur est actuellement toujours à la recherche de l'acteur parfait pour incarner le clown le plus cauchemardesque de tous les temps.

Et la tâche s'avère ardue ! Avec comme référence la magistrale interprétation de Tim Curry dans le téléfilm de 1990, l'acteur qui reprendra le rôle aura une sacré pression sur les épaules. La meilleure solution serait finalement de faire comme Heath Ledger avec le Joker et créer une version totalement nouvelle du personnage.

Dans une récente interview donnée au journal brésilien O Globo, Cary Fukunaga dévoile de nouvelles infos concernant la production du film :

"Je travaille sur ce projet depuis cinq ans maintenant. On m'a proposé de nombreux scripts mais aucun n'était vraiment à la hauteur selon moi. Tous essayaient d'en mettre beaucoup trop, racontant l'histoire du point de vu des personnages adultes et enfants le tout en deux heures de film. J'ai préféré ne pas en prendre compte et repartir de zéro."

Cary Fukunaga sur le tournage d'un film

"Ce sera mon premier film tourné aux États-Unis et je suis encore actuellement en train de chercher l'acteur parfait pour incarner le clown. Par ailleurs c'est vraiment génial de savoir que Stephen King en personne a approuvé les différents changements apportés à son histoire : les noms de certains personnages, la période à laquelle elle se déroule (l'histoire originale se passe en 1957 et 1984). Mais l'esprit du roman est bien là et c'est ce qui lui a plu je pense."

Source : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3134/realisateur-future-adaptation…
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 05/05/2015, 16:33    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Maj du 05/05/2015

Will Poulter sera le clown Grippe-Sou dans la future adaptation ciné de Ça

Will Poulter incarnera le clown Grippe-Sou au cinéma

Après plusieurs mois de recherches intensives, Cary Fukunaga a finalement jeté son dévolu sur l'acteur britannique Will Poulter pour incarner le terrifiant clown psychopathe.

Âgé d'à peine 23 ans, Will Poulter a débuté sa carrière en 2008 dans le film Le Fils de Rambow. On le connaît surtout pour son rôle d'Eustache Scrubb dans Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010). Plus récemment on a pu le voir dans Les Miller, une Famille en Herbe (2013) ainsi que dans le premier volet de la saga Le Labyrinthe (2014).

Selon Variety, il a été préféré à Mark Rylance et Ben Mendelsohn après avoir subjugué Fukunaga pendant son audition...

Source :
- http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3453/will-poulter-sera-clown-gripp…
- http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641544.html
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 27/05/2015, 10:28    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Maj du 27/05/2015

Le réalisateur de True Detective quitte le remake à trois semaines du tournage

Alors qu’il avait lui-même co-écrit le scénario du remake en deux parties du téléfilm Ça, Cary Fukunaga, qui avait chapeauté la première saison de True Detective, vient de jeter l’éponge. Le Hollywood Reporter confirme son départ suite à quelques désaccords artistiques avec les producteurs de chez New Line.

Cary Fukunaga ne terrorisera donc pas une nouvelle génération de jeunes enfants avec le clown tueur imaginé par l’écrivain Stephen King. Pire encore : l’auteur annonce sur son compte Twitter que ce remake ne verra pas le jour. Personne ne devrait reprendre le siège, désormais libre, du réalisateur.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18642093.html
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 944

MessagePosté le: 27/05/2015, 11:57    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Oh noooon Je suis sur que Cary Fukunaga aurait fait un super travail sur ce film, j'ai adoré l'ambiance oppressante et les couleurs désaturée de True Detective qui auraient franchement bien fonctionné sur un tel film d'horreur.
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 27/05/2015, 14:12    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Je suis énormément déçu que le remake tombe à l'eau ! Même si je n'ai jamais vu True Detective, je pense que ce réalisateur aurait fait du très bon boulot (j'ai entendu beaucoup de bien de sa série).
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 944

MessagePosté le: 28/05/2015, 08:35    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Si tu n'as pas vu True Detective... fonce, c'est un vrai petit chef d'oeuvre ! En plus Matthew McConaughey est tellement excellent dedans
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/07/2015, 15:42    Sujet du message: ÇA Répondre en citant

Maj du 17/07/2015

L'adaptation ciné a trouvé son nouveau réalisateur

Suite au départ du réalisateur Cary Fukunaga au mois de mai dernier, l'adaptation ciné du roman d'épouvante de Stephen King, était au point mort... jusqu'à aujourd'hui. Le site du Hollywood Reporter vient ainsi d'annoncer que le réalisateur argentin Andrés Muschietti était actuellement en négociations avec le studio New Line pour reprendre le projet en main.

L'homme est surtout connu pour avoir écrit et réalisé le film d'horreur Mamá sorti au cinéma en 2013. Il serait également en train de préparer l'adaptation ciné du jeu vidéo Shadow of the Colossus.

Andy Muschietti

Qui dit nouveau réalisateur dit également nouveau script adapté à la vision du nouvel arrivant. Par ailleurs on ne sait pas encore si Will Poulter gardera le rôle du clown Grippe-Sou mais vu son succès auprès des pontes du studio New Line (contrairement à l'ancien réalisateur qui ne le portait pas dans son coeur) il y a de fortes chances que le jeune acteur de 23 ans reste dans la course.

Le tournage des deux films Ça devait débuté au mois de juin dernier dans la région de New York pour une sortie prévue pour 2016-2017, malheureusement vu le retard pris sur la production, nulle doute que la date de sortie du film en sera elle aussi affectée.

Source : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3872/adaptation-cine-roman-trouve-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: ÇA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation