Shingeki No Kyojin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/05/2015, 21:02    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titre: Shingeki No Kyojin (Attack on titan, L'attaque des titans)

Date de sortie: 1er Aout 2015 (1ere partie), 19 Septembre 2015 (2eme partie)

Réaliser par: Shinji Higuchi
Scénario: Yûsuke Watanabe et Tomohiro Machiyama d’après le manga Shingeki No Kyojin de Hajime Isayama
Avec: Haruma Miura, Kiko Mizuhara, Kanata Hongô, Satomi Ishihara...
Musique: Shiro Sagisu
Nationalité: Japon
Durée: ?
Budget: ?

Synopsis: Des créature géantes humanoïdes nommées les Titans apparaissent subitement et mystérieusement pour anéantir l'humanité. Ces créatures dont la taille peut varier de trois a quinze mètres de haut dévorent seulement les humains par instinct sans que ça soit nécessaire a leur survie étant qu'il puisent leur énergie par la lumière du soleil. Ayant une vitalité et des capacité génératrice prodigieuse, le seul moyen de les tuer est une profonde incision à la base de la nuque. Le reste de l'humanité c'est entouré d'un système de trois mur concentrique de cent mètre de haut pour ce protégé pendant un siècle jusqu'au jour où un titan colossal de 120 mètres fait sont apparition...

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=njH4Y1UBucw
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 04/05/2015, 21:18    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Si j'ai bien compris ces films seront des "relectures" du manga ou ils serviront de suites ? J'ai eu des bon retours sur l'animé, tu l'as vu T-REX ?
Visiter le site web du posteur
T-REX 95
Brontosaure

MessagePosté le: 04/05/2015, 21:35    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Ces films seront bien une relecture du manga. Je te conseil vivement l'anime même si tu n'est pas passionné de manga comme moi, c'est l'un des meilleurs univers qui ma été donné de découvrir depuis ces dernière années.

Le réalisateur Higuchi avait d'ailleurs travaillé sur les effets spéciaux de The return of godzilla de 1984 avant d'en être directeur pour ceux de la trilogie Gamera des années 90. Il est d'ailleurs confirmé en tant que co-réalisateur avec le papa d'Evangelion et encore chef d'effets speciaux pour le prochain Godzilla japonais prévu pour 2016. Voila l'occasion pour lui faire ses preuves auprès des fans.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552

MessagePosté le: 04/05/2015, 21:36    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

L'attaque des Titans a l'air pas mal ! Ça me donne envie de lire le manga dont est tiré le film.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/05/2015, 23:50    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

J'espère que tu feras une fiche sur les Titans T-REX 95 !
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/05/2015, 09:43    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

L'animé du film composé de 25 épisodes est juste génial. Si vous ne l'avez pas vu, foncez ! Je vous le conseil fortement !!

En ce qui concerne le film, je pense que les amateurs du manga et/ou de l'animé seront déçu de part quelque aspect que l'on peut déjà voir sur le film. Je n'en citerai pas de peur de spoil ceux ne connaissant pas l'histoire de Shingeki No Kyojin ^^
T-REX 95
Brontosaure

MessagePosté le: 05/05/2015, 21:51    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Savin a écrit:
J'espère que tu feras une fiche sur les Titans T-REX 95 !

Oui c'est prévu ! Mais après la sortie du film étant donné que cette section est en priorité consacré au domaine du cinéma

Akuretari a écrit:

En ce qui concerne le film, je pense que les amateurs du manga et/ou de l'animé seront déçu de part quelque aspect que l'on peut déjà voir sur le film. Je n'en citerai pas de peur de spoil ceux ne connaissant pas l'histoire de Shingeki No Kyojin ^^

Dans une adaptation le support d'origine n'est jamais parfait donc j’apprécierais certaines idées originales que le film apportera. Prenons comme exemple le premier Harry Potter qui est dans la ligne narratrice tellement fidéle au romain que finalement il peine a être captivant par manque de traitement de personnage...
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 24/06/2015, 19:48    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Suite aux commentaires positifs de T-REX 95 et Akuretari, j'ai décidé de regarder l'animé. Je vais entamer actuellement le 13 ème épisode.
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 24/06/2015, 21:57    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

J'espère que cela te plait Savin
Personnellement, j'en suis fan de cet anime ^^
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 24/06/2015, 23:33    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Maintenant, moi aussi !
T-REX 95
Brontosaure

MessagePosté le: 25/06/2015, 16:22    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Content que ça te plaise Savin

Une toisiéme bande-annonce est sortie hier. On voit enfin des extraits montrant les soldats manœuvrer leurs équipements tridimensionnel et brièvement Eren au haut de sa forme (j'en dit pas plus pour ceux qui ne suivraient pas encore l'animé).

https://www.youtube.com/watch?v=Mt3WMOfh2Wo
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 25/06/2015, 23:09    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Je suis désormais à l'épisode 19. Le Titan féminin des épisodes 17,18 et 19 est coriace !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/06/2015, 23:29    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Je compte finir l'animé avant la sortie du film. J'espère que le film arrivera à être aussi bien que l'animé ou au moins à être divertissant et spectaculaire !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/06/2015, 15:54    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

Je viens de finir l'épisode 25 de l'animé et j'ai hâte de connaître la suite ! Quelqu'un pourrait-il me dire pour quand la suite est prévue ?
A propos du film, je viens de me rendre compte à l'instant qu'il est en deux parties. Comment est-ce que l'histoire va se terminer, vu que le manga n'est pas fini (je crois) ?
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 28/06/2015, 21:23    Sujet du message: Shingeki No Kyojin Répondre en citant

La suite était prévue pour cette année mais a été reculée à cause de ce foutu film
Donc pour le moment on ne sait pas =/

Le film correspondra aux 14 premiers épisodes il me semble, donc s'il y a un 2e film, il ira des épisodes 13 à 25. J'en sais pas plus

Dernière édition par Akuretari le 28/06/2015, 22:15; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Shingeki No Kyojin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation