2K33 au cinema!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
desperado
New-Yorkais

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 14/02/2008, 21:40    Sujet du message: 2K33 au cinema!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les affollés

Je suis de Grenoble (Force 38 ), j'ai une bonne nouvelle pour les fan du 2K33...
Un Petit cinema dans le centre de Grenoble, qui se nome "le Melies", diffuse des films en VO, des court metrage et des films aussi qui ne sont pas connu....

Aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec le directeur de ce centre... et je me suis permis de lui demander une faveur...

"Pour les 75 ans du Film 2K33, il faudrait faire une diffusion, cela serai trés interressant, lui ai je proposé...."

Choqué par ma demande, il a accepté de le placer dans sa programmation avant Juin 2008...

Il devrait me contacter pour me tenir informé de la date... je serai présent bien sur. xD

Donc voila... pour ce que cela interresse et bien sur, qui n'habite pas trés loin de Grenoble, je leur transmettrai les jours et les heure de diffusion

C'est une bonne nouvelle...non

2K33 sur ecran géant en vo bien sur... sa va encore donner
-----------------
Force38
http://ratib.canalblog.com
http://www.essm-force.org
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/02/2008, 21:05    Sujet du message: 2K33 au cinema!!!! Répondre en citant

J'ai eu la chance de le voir il y a une quinzaine d'années à l'Harlequin, un cinéma parisien situé Rue de Rennes (pas loin de Montparnasse), dans le cadre d'un mois spécial fantastique.

En plus de King Kong, j'y ai aussi vu La Nuit des Morts-Vivants et le Nosferatu de Murnau sur grand écran - la Classe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: 2K33 au cinema!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation