ASH VS EVIL DEAD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 971
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/12/2015, 23:03    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai rattrapé mon retard et je suis à jour dans les épisodes... punaise de punaise, mais cette série est géniale

Un très grand coup de coeur !
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 16/12/2015, 01:01    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD Répondre en citant

Pareil pour moi ! C'est bien que tu aies enfin visionné ces épisodes.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 06/01/2016, 22:58    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD Répondre en citant

Ca y est, la saison 1 est achevée ! Ash vs Evil Dead fut vraiment le Evil Dead 4 que tous les fans attendaient. J'ai donc été ravi. Cependant, je suis contre la deuxième saison, qui sortira en octobre 2016. Logiquement, la fin de la saison 1 est assez incomplète pour laisser des portes ouvertes pour la suite. Selon moi, la fin de la saison 1 aurait dû marquer comme il se doit la fin de la série et la fin de la saga Evil Dead.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 15/01/2016, 00:55    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD Répondre en citant

Je ne suis pas contre une deuxième saison à condition qu'elle soit aussi réussi (ou mieux) que la première !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 15/01/2016, 01:03    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD Répondre en citant

Même si tu arrêtes la série, je continuerai de mon côté à suivre la suite des (més)aventures d'Ash et de ses compagnons avec beaucoup de plaisir !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 15/01/2016, 07:11    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD Répondre en citant

Savin a écrit:
Même si tu arrêtes la série, je continuerai de mon côté à suivre la suite des (més)aventures d'Ash et de ses compagnons avec beaucoup de plaisir !

Tu rigoles, bien sur que je vais continuer !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 15/01/2016, 09:22    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD Répondre en citant

Je plaisante ! Je sais bien que tu vas continuer à regarder la série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: ASH VS EVIL DEAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation