top

Grumpy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 118
Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 17/10/2015, 19:21    Sujet du message: Grumpy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumpy







Grumpy est un Tyrannosaure et l’un des plus importants dinosaures qui apparaissent dans la série Land of the Lost et son film de 2009.





Grumpy fait parti des principaux antagonistes de la série et du film (avec les Sleestaks). Il se caractérise, comme son nom l’indique, par son mauvais caractère. Il est constamment affamé et tente souvent de chasser les personnages principaux, mais il chasse également toutes créatures qui se trouvent sur son chemin.



Land of the Lost (1974)


Grumpy apparaît dans presque tous les épisodes de cette série. Il est présent dès le premier épisode où il pourchasse Cha-Ka qui se blesse à la jambe.
Dans la plupart des épisodes, il chasse généralement les membres de la famille Marshall, mais il lui arrive également de combattre d’autres dinosaures comme Big Alice la femelle Allosaure ou Spike le Triceratops. A quelques occasions, il tente de chasser Spot le Coelophysis mais celui-ci est trop rapide pour lui, toutefois il finit par réussir à le dévorer dans un épisode.
Tous les personnages de la série ont peur de lui, à l’exception de Big Alice. Les deux s’affrontent souvent, mais dans un épisode ils décident de s’allier pour chasser les Marshall.






Land of the Lost (1991)


A cause de leurs similarités, beaucoup pense que le Tyrannosaure Scarface est en fait Grumpy, à qui les personnages ont donné un autre nom. Scarface est lui-aussi un des principaux antagonistes de la série et apparaît dans de nombreux épisodes. Tout comme Grumpy, il est craint par tous les autres personnages, y compris par les Sleestaks. La seul créature à pouvoir s’opposer à lui est le Cyborg Myzarnian, qui l’affronte et parvient à le battre lors du premier épisode où il apparaît.






Le Monde (Presque) Perdu


Trois ans avant les évènements du film, Grumpy rencontre un astronaute et le dévore. Lorsque les protagonistes tombent dans son garde-manger, Grumpy les attaque et les poursuit jusqu’à ce qu’ils traversent un pont trop fin pour le T-Rex. Celui-ci décide de partir, mais il entend ensuite Rick Marshall dire qu’un Tyrannosaure n’a aucune chance de traverser car son cerveau n’est pas plus gros qu’un gland. Vexé, Grumpy saute par-dessus le pont et reprend la poursuite, mais ses proies se réfugie dans une grotte trop petite pour qu’il puisse entrer. Durant la nuit, il dépose un énorme gland à l’entrée de la grotte et lance un regard noir à Rick.





Le lendemain, Grumpy va dans un désert et met en fuite une meute de raptors. Néanmoins, Big Alice arrive peu après et les deux dinosaures décident de se battre, mais changent d’avis après avoir repéré Rick et les autres. Big Alice s’en prend à celui-ci, mais Grumpy, qui veut le tuer lui-même pour l’avoir insulté, s’interpose et les deux reptiles s’affrontent vraiment (Big Alice semble être la gagnante car Grumpy n’est pas revu durant cette scène).





Vers la fin du film, Grumpy s’en prend une nouvelle fois aux personnages principaux dans la cité des Sleestaks. Néanmoins, il ne s’en prend qu’à Rick, qu’il parvient à dévorer, et laisse partir les autres. Plus tard, Grumpy revient, chevauché par Rick qui a réussit à se frayer un chemin à travers les entrailles du dinosaure, ce qui a arrangé ses problèmes de constipation et l’a rendu plus amical. Grumpy est envoyé massacrer l’armée des Sleestaks, puis il dit au revoir à son nouvel ami et s'en va.


Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 118
Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 09/01/2016, 15:25    Sujet du message: Grumpy Répondre en citant

Le tyrannosaure nommé Grandes Mâchoires (Red Claw en VO) qui apparaît dans la série animée Le petit dinosaure (Land before time) possède une cicatrice à l’œil, ce qui est possiblement une référence à Scarface de la série de 1991 (bien que contrairement à ce dernier, il est toujours capable de voir avec ses deux yeux).


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Grumpy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation