Shallow Water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 10/11/2015, 09:43    Sujet du message: Shallow Water Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shallow Water, le prochain bébé du réalisateur de courts-métrages Sandy Collora (Batman: Ded End), est un hommage aux films de monstres old chool et plus particulièrement au mythique Creature from the Black lagoon de 54.

Au cœur de la mer de Cortez se trouve une petite île que vous ne trouverez sur aucune carte. Six pêcheurs parcourent la péninsule de Baja pour trouver ce lieu magique, mais quand ils atteignent finalement leur destination, ils rencontrent une forme de vie inconnue...L'aventure devient bientôt chacun pour soi. Qui gagnera, Mère Nature ou la nature humaine?

Collora est un ancien des studios Stan Winston, le bougre s'y connaît en matière de monstres.

« Il y a trop de films en found footage et en shaky cam pour faire genre « documentaire » aujourd'hui. Les maîtres de l'horreur comme Murnau, James Whale and Tod Browning n'ont pas eu besoin de ces techniques pour paver le chemin de grands réalisateurs comme Hitchcock et Kubrick. Les années 70 et 80 sont arrivées, et avec elles, l'explosion d'un nouveau genre de films cultes comme "L'Exorciste", "Alien", "Halloween", "Terminator", "Freddy" et "Predator"...Mais c'était il y a 40 ans ! Où sont passé les films de ce type ? Pourquoi le genre a-t-il pris un tel tournant ? Mon but est de retrouver cette ambiance avec une production pleine de suspens et un monstre original. Pas de shaky cam, pas d'ados avec des portables...(...)...Cela fait trop longtemps depuis la dernière fois où Hollywood nous a offert un monstre iconique dans un film original. S'ils ne le font pas, moi je le ferais... »

La créature en question, nommée « Tiburonera », une créature amphibie à l'aspect reptilien. Costume latex, prothèses, maquillage...100% traditionnel.

Sandy Collora s'est surtout fait connaître avec ses courts-métrages Batman: Dead End en 2003 et Hunter Prey ("Promotheus, Commando Stellaire" chez nous) en 2009.

Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/11/2015, 12:52    Sujet du message: Shallow Water Répondre en citant

Génial !!! Ce genre de film que j'apprécie particulièrement se fait rare ces temps-ci.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 10/11/2015, 13:19    Sujet du message: Shallow Water Répondre en citant

ça m'a l'air sympa, j'ai bien aimé Batman: Dead End, je crois que je regarderais celui-là aussi.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 971

MessagePosté le: 10/11/2015, 18:02    Sujet du message: Shallow Water Répondre en citant

Ca a l'air d'être génial !

Admin a écrit:
Costume latex, prothèses, maquillage...100% traditionnel.

Ouiiiiiii
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 12/11/2015, 17:29    Sujet du message: Shallow Water Répondre en citant

Voici le compte Facebook du film : https://www.facebook.com/Shallow-Water-Movie-242960612383108/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Shallow Water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation