King Kong de Antoine Guilloppé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Livres
Auteur Message
Siamchang
New-Yorkais

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/12/2015, 18:52    Sujet du message: King Kong de Antoine Guilloppé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis tombé sur ce livre lors de mes achats de Noël

http://www.amazon.fr/KING-KONG-Antoine-Guilloppé/product-reviews/2012202721…

J'ai été instantanément attiré par la couverture, en revanche, après l'avoir feuilleté... J'ai trouvé ça plus que light... Faut aimer l'art contemporain, et encore, c'est très pauvre, tant au niveau graphique que du récit... Je n'ose même pas dire pour les enfants, parce que même dans la période King Kong quand j'étais gosse, j'aurais été dégoûté...

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 893

MessagePosté le: 13/12/2015, 15:08    Sujet du message: King Kong de Antoine Guilloppé Répondre en citant

Ca à l'air assez minimaliste, je suis pas trop attiré par ce type de dessin. Tu l'as acheté ?

Siamchang
New-Yorkais

Point(s): 11

MessagePosté le: 13/12/2015, 15:16    Sujet du message: King Kong de Antoine Guilloppé Répondre en citant

Pijalk a écrit:
Ca à l'air assez minimaliste, je suis pas trop attiré par ce type de dessin. Tu l'as acheté ?

Non non, je m'attendais à quelque chose de chouette, si l'exemplaire avait été sous plastique et que je n'avais pu le feuilleter, je me serais fait piéger en effet. Mais en fait c'est vraiment nul, et m'est avis que ça a fait un flop, pourtant ça a une bonne visibilité à la FNAC et un peu partout. Très minimaliste comme tu dis, même pour un gosse c'est bidon. Je me suis fait nettement fait plus paisir en commandant le numéro de pif gadget avec la bd King Kong, un souveneir d'enfance.

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 893

MessagePosté le: 13/12/2015, 22:44    Sujet du message: King Kong de Antoine Guilloppé Répondre en citant

Siamchang a écrit:
Je me suis fait nettement fait plus paisir en commandant le numéro de pif gadget avec la bd King Kong, un souveneir d'enfance.

Qui pour le coup est un sacré bel objet de collection !

(d'ailleurs quand tu l'aura reçu n'hésite pas à nous montrer une photo sur le sujet sur les BD ou dans la catégorie "collections" !)

Admin
Administrateur

Point(s): 551
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: 17/12/2015, 09:03    Sujet du message: King Kong de Antoine Guilloppé Répondre en citant

Je l'ai vu dans un magasin il y a quelques semaines. Pareil, feuilleté vite fait et pas convaincu par les découpes et le texte niais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: King Kong de Antoine Guilloppé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation