Sujet KING KONG sur C8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 914
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 01/02/2017, 19:20    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Émission King Kong sur C8
Le dimanche 19 février à partir de 23H15

Pour les couche-tard, ne ratez pas l'émission Pop-Up du 19 février 2017 prochain ! Un des sujets traités lors de l'émission sera notre bien-aimé King Kong, le tout évidemment dans le cadre de la sortie imminente de KONG: SKULL ISLAND.

Le sujet est réalisé par le journaliste Frédéric Murarotto et l'émission présentée, comme de coutume, par une Audrey Pulvar qu'on ne présente plus.

Miss Pulvar ayant coutume d'adopter les tenues les plus incendiaires,
on frémit d'avance en imaginant ce qu'elle va bien pouvoir choisir pour un tel sujet !

Pour les plus attentifs, peut-être apercevrez-vous l'un des membres du forum au détour d'une interview, mais là, le suspens reste entier…

Rendez-vous le 19 février à 23H15 !

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 947
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/02/2017, 21:24    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Alors ça... j'ai hâte de découvrir cette fameuse interview ! Je n'ai pas la télé, mais je suppose que je pourrai retrouver l'émission en replay dans la semaine qui suit sa diffusion.

Au passage, ravi de te revoir
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2017, 21:49    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Oui, l'émission sera disponible en
, et je verrai si je peux récupérer la vidéo avec autorisation de la chaîne pour la poster ici après sa diffusion.

Autrefois c'était même pas en rêve, mais de nos jours, c'est juste de la promo gratuite !

PS : oui, j'avais déserté à mon corps défendant depuis des mois, mais ne vous inquiétez pas (ou plutôt, si…), vous me reverrez bientôt !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 01/02/2017, 22:27    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Si c'est pour faire des jeux de mots comme ça... tu es le bienvenu à la maison
Admin
Administrateur

Point(s): 649
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 02/02/2017, 08:29    Sujet du message: Re: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Pour les plus attentifs, peut-être apercevrez-vous l'un des membres du forum au détour d'une interview, mais là, le suspens reste entier… 

C'est d'ailleurs votre Admin préféré, contacté début janvier, qui a proposé à la journaliste de l'émission d'interviewer le fameux membre du Forum...

Citation:
PS : oui, j'avais déserté à mon corps défendant depuis des mois, mais ne vous inquiétez pas (ou plutôt, si…), vous me reverrez bientôt !

Bon retour parmi nous !!
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2017, 17:44    Sujet du message: Re: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Admin a écrit:
C'est d'ailleurs votre Admin préféré, contacté début janvier, qui a proposé à la journaliste de l'émission d'interviewer le fameux membre du Forum...

Haha, je tiens le coupable !!!
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 707
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 05/02/2017, 16:43    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Alors branle bas de combat, je veux voir tout le monde sur le pont (enfin, devant vos postes) le 19 !

En parlant de retour, j'en profite également pour faire le mien après une bien trop longue absence... *skull*
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 05/02/2017, 19:20    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Aaah, heureux de te revoir Skull ! Vous qui revenez, quelques nouveaux, un changement de look du forum qui fait très plaisir... 2017 va être une année riche je le sens

Sinon, est ce que quelqu'un connait le format de cette émission ? (Durée...)
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2017, 19:32    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

C'est un programme d'environ 45 mn regroupant divers sujets sur la culture Pop ; chaque mini sujet fait 7 mn environ.

Voici le lien d'un numéro en replay : http://www.c8.fr/c8-docs-mags/pid8654-c8-pop-up.html
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 05/02/2017, 21:09    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Pijalk a écrit:
Vous qui revenez, quelques nouveaux, un changement de look du forum qui fait très plaisir... 2017 va être une année riche je le sens

Sans parler du fait qu'un tout nouveaux film sur King Kong est sur le point de sortir très prochainement ! A mon avis, le forum risque d'être très animé à ce moment là...

Au passage, moi aussi ça me fait plaisirs de vous revoir les gars ! D'ailleurs, ces derniers temps je n'ai pas été super actif moi non plus, mais je compte poster plus de trucs prochainement (je vais commencer par poster une nouvelle jolie trouvaille dans le topic King Kong dans le Cartoon, que je suis d'ailleurs assez content d'avoir trouvé).
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 19/02/2017, 11:40    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Exclamation Pour les distraits : l'émission c'est ce soir !!!

Ceux qui ne seront pas devant leur poste à partir de 23h15 devront fournir un mot d'excuse sous peine de se voir éjecter du forum manu militari !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2017, 18:09    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Haha, merci Skill, mais à mon avis mon temps de présence à l'écran ne va pas excéder la minute, donc si vous baillez, allez vous coucher sans remord, on vous foutra pas à la porte pour ça !
Admin
Administrateur

Point(s): 649
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 19/02/2017, 21:00    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

SKULL.ISLAND a écrit:
Ceux qui ne seront pas devant leur poste à partir de 23h15 devront fournir un mot d'excuse sous peine de se voir éjecter du forum manu militari !

Il y a le rattrapage du Replay.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/02/2017, 00:39    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Sujet fort sympa, ponctué par de très chouettes et pertinentes interventions de ta part SUP !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 20/02/2017, 01:20    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8 Répondre en citant

Pareil que Pijalk !

Quel dommage que tu n'aies pas le temps de nous poster des dossiers plus souvent. Tu as non seulement un vrai talent pour l'écriture mais aussi pour l'analyse on dirait. Tu nous a prouvé ce soir, et en quelques phrases seulement, que tu était redoutable à ce niveau. On a une vraie pépite sur ce forum mais voilà...

Vivement que tu sois à la retraite, qu'on puisse en profiter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Sujet KING KONG sur C8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation