Sujet King Kong sur France 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 06/03/2017, 11:10    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Émission King Kong sur France 5
Le vendredi 10 mars à 20H20

Après Pop-Up sur C8 le mois dernier, King Kong revient cette semaine sur France 5 dans l’émission quotidienne Entrée Libre le vendredi 10 mars à 20H20 !

Le sujet est réalisé par le journaliste David Caillon et l'émission présentée, comme de coutume, par Claire Chazal

Après Audrey Pulvar, Claire Chazal sera cette semaine la nouvelle fiancée de King Kong…
Quel appétit !

Les milieux bien informés bruissent de la rumeur selon laquelle un dangereux récidiviste ferait une nouvelle apparition au cours de cette émission, mais les services de Police sont sur le coup et, avec un peu de chance, l’individu sera interpellé avant d’avoir commis de nouveaux méfaits… 

Rendez-vous vendredi à 20H20 sur la 5 ! 
Admin
Administrateur

Point(s): 671
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 06/03/2017, 13:32    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Citation:
un dangereux récidiviste ferait une nouvelle apparition au cours de cette émission

Encore !...Ils vont finir par te faire signer un CDI.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2017, 13:46    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Je dois sortir de chez moi par une sortie secrète avec des lunettes de soleil pour échapper aux hordes de fans à ma porte à présent !
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 18:51    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Ce soir !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 18:55    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Vouivoui, faut pas que je me trotte du boulot trop tard, sinon je vais encore me rater !
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 968
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/03/2017, 19:01    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Excellente nouvelle ! En effet, quelle célébrité ce Sup ! En même temps quand tu fais des interventions aussi brillantes, c'est normal qu'on te rappelle, il faut pas s'étonner...
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 19:04    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Rhôôôô, me voilà tout confus à présent… Merci les gars !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 20:49    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Aaaargh, désolé Admin, ils m'ont mis "créateur" du forum en sous-titre… !

Toutes mes excuses, ils se sont plantés, je ne leur ai jamais dit ça, je me suis simplement présenté comme co-administrateur…

Qu'on se le dise :

Le CRÉATEUR du FORUM, c'est ADMIN et NUL AUTRE !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 20:56    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Roooh c'est pas grave !

Excellente intervention de notre SupermegaPhilipposaurus, mais c'était court. J'imagine qu'il y a 3h de rushes ?
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 968

MessagePosté le: 10/03/2017, 21:00    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Ne te cherche pas d'excuse, usurpateur que tu es !

Encore une très bonne intervention, mais c'est vrai que c'était court... cependant j'ai eu l'impression que tu étais plus mis en avant... tant mieux !
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 21:19    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Une bonne petite heure de prises de vue en tout, on a fait ça le lundi de la semaine dernière en matinée (heureusement les studios de France 5 sont à 10 mn à pied de mon boulot, c'était pratique). Evidemment à l'arrivée il reste à peine quelques minutes, mais c'est le jeu hein !

Les acteurs ont été interviewés à Londres le mercredi suivant, c'est là que la promo européenne a été centralisée.

Content que ça vous ai plu, j'espère avoir fait honneur au forum et à tous ses membres fidèles !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 10/03/2017, 22:06    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Ah là là mon Phiphi, quel talent, quelle faconde intarissable dès qu'il s'agit d'aborder notre sujet préféré. Je te jalouse secrètement depuis longtemps et j'espère pouvoir faire aussi bien quand je serais grand !

Et si tu nous racontais comment ils t’ont contacté, par l'intermédiaire du forum ?

PS : ton nouveau look viking te va très bien ! (quel flagorneur je fais quand même)
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 23:06    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

SKULL.ISLAND a écrit:
Ah là là mon Phiphi, quel talent, quelle faconde intarissable dès qu'il s'agit d'aborder notre sujet préféré.

Merci Lionel (allez, laissons tomber les pseudo une seconde puisqu'on est entre nous ), venant de toi rien ne saurait me faire plus plaisir !

SKULL.ISLAND a écrit:
Je te jalouse secrètement depuis longtemps

J'espère bien qu'il n'en est rien !

C'est plutôt moi qui serais jaloux des articles de dingue dont tu as enrichi le forum au cours des années, et sans lesquels ce dernier ne serait que l'ombre de ce qu'il est aujourd'hui ! J'avoue même être allé "réviser" deux-trois trucs dans tes posts avant l'interview, car les infos y sont recensées et compilées de manière bien plus pratique et accessible que dans nos ouate-mille bouquins (tiens, c'est la première fois de ma vie que j'écris "ouate-mille"… Du coup j'hésite sur l'orthographe : Whatmille ? Wat-mille ?… ).

Sans parler de tes albums et de tes riffs assassins, moi qui n'ai jamais été capable de faire plus qu'un "poum-tchac !" sur ma batterie. C'est pas demain la veille que j'aurai un groupe sur l'Encyclopedia Metallum, moi !

SKULL.ISLAND a écrit:
Et si tu nous racontais comment ils t’ont contacté, par l'intermédiaire du forum ?

Oui, à l'origine c'est ça : Frédéric Murarotto (de C8 ) a contacté Admin, qui l'a ensuite ré-aiguillé sur moi. David Caillon a ensuite vu l'émission de C8 (où il m'a trouvé semble-t-il pertinent) et, comme les deux sont potes, il lui a demandé mes coordonnées. Et voilà !

SKULL.ISLAND a écrit:
PS : ton nouveau look viking te va très bien ! (quel flagorneur je fais quand même)

Merci : comme j'ai de moins en moins de poils derrière, j'en rajoute devant !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2017, 14:15    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Le replay est disponible encore quelques jours sur le Puzz de France 5 : http://pluzz.francetv.fr/videos/entree_libre_saison6_,154395575.html
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477

MessagePosté le: 12/03/2017, 15:21    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5 Répondre en citant

Excellente émission, bravo Phil (et quel beau T-shirt ...).
Tu va devenir la référence télévisuelle française pour parlé du roi Kong.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Sujet King Kong sur France 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation