Wasei Kingu Kongu (1933)/Edo ni Arawareta Kingu Kongu (1938)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 665
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 24/03/2017, 14:01    Sujet du message: Wasei Kingu Kongu (1933)/Edo ni Arawareta Kingu Kongu (1938) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de nous faire découvrir toutes ces productions obscures, Skull.

J'ignorais que King Kong fascinait déjà le pays du Soleil Levant bien avant la Tōhō.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 984
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/03/2017, 18:48    Sujet du message: Wasei Kingu Kongu (1933)/Edo ni Arawareta Kingu Kongu (1938) Répondre en citant

Dossier très intéressant Skull, bravo ! Je n'en avais jamais lu d'aussi instructif sur ces deux films perdus
Visiter le site web du posteur
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 24/03/2017, 19:41    Sujet du message: Wasei Kingu Kongu (1933)/Edo ni Arawareta Kingu Kongu (1938) Répondre en citant

Toutes les connaissances que j'avais de ses deux curieux films depuis ces dernières année ne constituent qu'a peine un quart de ton superbe focus, pour faire simple j'ignorais totalement que leurs résumés respectif avaient été retrouver. Merci SKULL.

Ainsi comme tu le soulignais que ses films ne sont pas ce qu'ont avaient pu imaginer, ses deux métrages font partie des mystères qui une fois percè à jour nous donne le ressenti qu'on aurait préféré qu'il ne le soit pas afin de permettre les fantasme les plus fou.
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 485

MessagePosté le: 25/03/2017, 01:27    Sujet du message: Wasei Kingu Kongu (1933)/Edo ni Arawareta Kingu Kongu (1938) Répondre en citant

Wow
Un vrai plaisir a lire mon cher Skull et je pèse mes mots. Tu lève une partie du voile sur ces deux métrages fantasmagoriques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Wasei Kingu Kongu (1933)/Edo ni Arawareta Kingu Kongu (1938)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation