creation 2 groupes sur facebook sur les films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
mh60
Marin

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/04/2017, 09:34    Sujet du message: creation 2 groupes sur facebook sur les films Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
passionné des films, je me suis amusé tranquillement affaire 2 groupes sur facebook.

encore un remake ? et les adaptations manga, jeux, bd, comics, bd...

en créant ceci, j'ai eu des surprise et j'ai découvert pas mal de films sympa.

si ça vous intéresse, allez sur facebook et pour ceux qu'ils n'ont pas facebook, je pourrais mettre la liste ici ou en MP
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 29/04/2017, 12:01    Sujet du message: creation 2 groupes sur facebook sur les films Répondre en citant

Salut mh60, un lien direct vers la page Facebook serait utile.

Arrow Sujet déplacé au bon endroit.
mh60
Marin

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/04/2017, 15:30    Sujet du message: creation 2 groupes sur facebook sur les films Répondre en citant

ok pas de souci

encore un remake ? : https://www.facebook.com/groups/244271102371266/

les adaptations : https://www.facebook.com/groups/647736205266019/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: creation 2 groupes sur facebook sur les films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation