la planete des singes edition lug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
mh60
Marin

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/04/2017, 17:29    Sujet du message: la planete des singes edition lug Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

mh60
Marin

MessagePosté le: 30/04/2017, 17:31    Sujet du message: la planete des singes edition lug Répondre en citant

qui possède cette collection ?

je ne la possède pas mais c'est bien une collection que je voudrais absolument avoir.

par contre, je voudrais bien la trouver mais en une seul fois qui n'est pas facile a trouver .
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 741
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 01/05/2017, 22:30    Sujet du message: la planete des singes edition lug Répondre en citant

J'ai quelques numéros des éditions Lug mais pas tous. Il fut une époque (à partir de 1975 jusqu'au début des années 80) où j'achetais consciencieusement tous les numéros de Strange, Spécial Strange, Titan et consort et donc, La Planète des Singes. Ce que j'aimais particulièrement dans les revues des éditions Lug, c'était les couvertures (tous titres confondus) et il faut bien avouer que celles de La Planète des Singes étaient très réussies.

Ton post m'a donné envie de compléter ma collec.
mh60
Marin

MessagePosté le: 02/05/2017, 06:53    Sujet du message: la planete des singes edition lug Répondre en citant

surtout si il t'en manque pas beaucoup . tu en as combien sur les 19 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: la planete des singes edition lug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation