la planete des singes dessin animé

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Author Message
mh60
Marin

Point(s): 39
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 08/05/2017, 10:10    Post subject: la planete des singes dessin animé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
qui se rappelle de ça ?

13 épisodes pour 13 minutes ( prévu 14 apparemment )

Episode 1 : Flames of doom
Episode 2 : Escape from Ape City
Episode 3 : Lagoon of peril
Episode 4 : Tunnel of fear
Episode 5 : The Unearthly prophecy
Episode 6 : Screaming wings
Episode 7 : Trail to the unknown
Episode 8 : Attack from the clouds
Episode 9 : Mission of mercy
Episode 10 : Invasion of the underdwellers
Episode 11 : Battle of the titans
Episode 12 : Terror on ice mountain
Episode 13 : River of flames

Episode 14 : A Date with Judy L’épisode 14 n’a jamais été réalisé mais a peut-être été écrit.

pour voir le résume des épisodes, allez ici : http://www.philippe.heurtel.info/Singes22DessinAnime.htm

j'ai pas trouvé de vidéo sur internet et c'est bien dommage....
Back to top
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,128
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 08/05/2017, 16:15    Post subject: la planete des singes dessin animé Reply with quote

On ne risque pas trop de s'en souvenir puisque cette série animée est inédite en France. J'ai consacré récemment un petit post à 2 épisodes dans lesquels apparait un gorille géant :

http://king-kong.fansforum.info/t149-King-Kong-dans-le-Cartoon.htm?start=22…

Sinon je m'étonne que tu n’aies rien trouvé sur le Net. Sur Youtube il y en a plein ! Voici une adresse où tu pourras te délecter de toutes ces singeries :

https://www.youtube.com/watch?v=ouH_BDwk6LY&list=PLZs0gQed9tMTf3We7LcL8…
Back to top
mh60
Marin

PostPosted: 08/05/2017, 17:16    Post subject: la planete des singes dessin animé Reply with quote

c'est très simple . j'ai pas taper le titre en anglais mais en français . comme pour ma recherche dans le groupe . ça me semblais aussi qu'il n'y avait pas de sujet la dessus Wink
Back to top
mh60
Marin

PostPosted: 15/04/2019, 18:37    Post subject: la planete des singes dessin animé Reply with quote

bonjour tout le monde. ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai pas oublié que ce forum il existe ^^

bon, si j’écris ici, c'est que j'ai une bonne nouvelle .

en me promenant sur une brocante, une personne vendait un dvd indiquant : la planète des singes en dessin animé . du coup, j'ai parlait avec lui et au bout de 15 minutes, je lui est pris le dvd. en sachant que je pouvait me faire voler. ( bon vu le prix, c’était pas une grande perte ^^ )

en rentrant chez moi, j'ai eu la surprise de voir les 13 épisodes du dessin animée et en vostvf !!!!

je voudrais partager ce " trésor " avec vous. du coup , ma question est : est-il possible de mettre un lien ici pour les telecharger ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:00    Post subject: la planete des singes dessin animé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation