top

Godzilla VS. Kong (MonsterVerse)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 755
Localisation: Skull Island
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 31/05/2017, 11:13    Sujet du message: Godzilla VS. Kong (MonsterVerse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GODZILLA VS KONG (2020)
Adam Wingard


Le futur de l'univers partagé entre monstres est en préparation chez Warner Bros. et Legendary.

En mars dernier, une poignée de scénaristes travaillait sur les premières idées du film, incluant Terry Rossio (Pirates des Caraïbes), Patrick McKay et J.D. Payne (Star Trek Beyond), Lindsey Beer, Cat Vasko, Maze Runner T.S. Nowlin, Jack Paglen (Transcendence) et J. Michael Straczynski (Babylon 5). Ça fait du monde !

C'est le réalisateur Adam Wingard (Blair Witch) qui sera aux commandes du projet (notons le titre Godzilla VS Kong, et non plus King Kong VS Godzilla).

Sortie prévue le 22 mai 2020 !


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 755
Localisation: Skull Island
Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 23/08/2017, 08:07    Sujet du message: Godzilla VS. Kong (MonsterVerse) Répondre en citant

Le réalisateur Adam Wingard en dit enfin plus sur Godzilla vs. Kong

« Je veux vraiment que vous preniez ces personnages au sérieux », dit-il de la façon dont il envisage d'aborder cet affrontement mémorable. « Je veux que les spectateurs s'investissent émotionnellement, pas seulement chez les personnages humains, mais plutôt chez les monstres. J'aimerais vous faire verser une larme à la fin du film. »

L'affrontement aura un vainqueur incontestable, à la différence du film japonais de 1962 :
« Le film original était fun, mais ne prenait pas une position définie. Vous savez, depuis, les gens débattent de qui a gagné le combat. Alors, je veux maintenant qu'ils quittent mon film en se disant: "Ok, voilà le vainqueur". »

Wingard évoque également sa visite du tournage de Godzilla 2 : King of Monsters de Michael Dougherty :
« C'était vraiment cool. Je voulais voir à quoi ressemblait un film à 200 millions. C'était vraiment éducatif. Mike [Dougherty] était vraiment sympa. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant. Il prenait des photos d'un des accessoires ou quelque chose, et s'esclaffait avec quelqu'un; et c'était encourageant car il était à mi-chemin de cette grosse production, et aurait pu avoir une mine horrible ! »

Sur le développement du personnage de Kong :
« Comme le film se situe à notre époque, nous découvrirons un Kong plus âgé. Il sera vieux et hargneux, usé par les agressions de l’Homme. Dans Skull Island, il n'avait pas encore atteint sa taille adulte. »

Sur le développement du personnage de Godzilla :
« Il a traversé tellement d'époques. Il a été un méchant, puis gentil, puis en conflit. Si vous regardez le Godzilla original de 1954, c'est vraiment un film triste dont l'origine provient de la Seconde Guerre mondiale et d'Hiroshima. C'est une exploration très déprimante de tout cela, et vous prenez conscience que le film existe parce qu'une catastrophe majeure a eu lieu dans l'Histoire.
Il y a cette obscurité sous-jacente dans les Godzilla, mais la saga est aussi pour les grands enfants. Le film triste s'est transformé en cette toute autre chose qui signifie tant de choses pour différentes personnes.
 »


Revenir en haut
Shahm
New-Yorkais

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 2
Localisation: Maroc
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/01/2018, 00:05    Sujet du message: Godzilla VS. Kong (MonsterVerse) Répondre en citant

[quote="Admin"]
Le réalisateur Adam Wingard en dit enfin plus sur Godzilla vs. Kong

[justify]« Je veux vraiment que vous preniez ces personnages au sérieux », dit-il de la façon dont il envisage d'aborder cet affrontement mémorable. « Je veux que les spectateurs s'investissent émotionnellement, pas seulement chez les personnages humains, mais plutôt chez les monstres. J'aimerais vous faire verser une larme à la fin du film. »

L'affrontement aura un vainqueur incontestable, à la différence du film japonais de 1962 :
« Le film original était fun, mais ne prenait pas une position définie. Vous savez, depuis, les gens débattent de qui a gagné le combat. Alors, je veux maintenant qu'ils quittent mon film en se disant: "Ok, voilà le vainqueur". »


Sur le développement du personnage de Kong :
« Comme le film se situe à notre époque, nous découvrirons un Kong plus âgé. Il sera vieux et hargneux, usé par les agressions de l’Homme. Dans Skull Island, il n'avait pas encore atteint sa taille adulte. »



Franchement c'est assez décevant de voir le réalisateur faire pencher la balance pour " Godzilla " dans ce grand affrontement.. il montre une image assez sinistre du personnage de " Kong " ..il sera vieux et hargneux ! Comme il le décrit..par contre pour " Godzilla".. " il a été gentil, puis en conflit "...etc..

Je ne veux pas être septique ou ayant des propos précoces ou préjugés.. mais le réalisateur a déjà fait son choix pour Kong... qu'il est vieux et en plus hargneux ! Synonyme de moins compétent et méchant ! De quoi défavoriser un géant du cinéma fantastique en faveur de son adversaire.. Godzilla ! Personnellement, je suis fan des deux monstres mais, plus pour Kong pour être honnête et je suppose que pour un grand film tel que celui-ci, avec deux grands monstres du cinema fantastique : Kong Vs Godzilla ou Godzilla Vs Kong on s'en tape, mais le combat doit être équitable par respect à leurs fans partout dans le monde ! C'est la chose la plus merveilleuse qu'il pourra faire et offrir par respect en mémoire de ces deux géants monstres ! Pour un travail et vision plus objective et neutre !..

A noter que la saga comporte trois volets de " Godzilla " ou celui-ci est toujours vainqueur !.. par contre pour " kong " que deux volets !.. ça signifie ce que ça signifie ! J'espère que je me trompe
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 183
Point(s): 1 155
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 07/01/2018, 18:40    Sujet du message: Godzilla VS. Kong (MonsterVerse) Répondre en citant

N'oublions pas que Godzilla n'est pas tout jeune lui non plus (il a quoi, quelques centaines de millions d'années ? Il est né avant l'apparition des dinosaures il me semble, mais bon c'était pas très bien expliqué...). D'ailleurs, j'ai vu que beaucoup de gens avaient trouvé qu'il se comportait un peu comme un vieillard grognon dans son film (même si personnellement je n'ai pas fait gaffe, il faut dire que si on cligne des yeux au mauvais moments on peut peut facilement rater Godzilla dans ce film...).

Personnellement, je préfère penser qu'un Kong plus vieux signifiera un Kong plus grand et plus expérimenté. Cela dit, j'avoue être moi-aussi inquiet du traitement de Kong dans ce film, mais plus à cause du fait que Godzilla ait eu droit à deux films avant le crossover et Kong juste un seul. J'ai peur que du coup, le réalisateur décide de faire gagner Godzilla. Et vu que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé le film Godzilla, tandis que j'ai trouvé le film Kong à peu près regardable, je suis à 100% dans le camp de Kong, j'espère vraiment que c'est lui qui triomphera.

Néanmoins, je doute qu'il fasse de Kong le "méchant" parmi les deux monstres, je pense que les deux seront présentés comme plutôt neutres, comme dans leur films respectifs (même si à mes yeux Godzilla passaient beaucoup trop pour un bisounours dans son film).
Après, pour être honnête, dans le premier film crossover entre ces deux-là, c'était Kong qui était clairement présenté comme le plus sympathique des deux monstres tandis que Godzilla était juste une grosse brute qui cassait tout sur son passage. On verra bien comment ça va se passer dans le nouveau film une fois qu'il sera sortit.
Revenir en haut
Nicolas
New-Yorkais

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2016
Messages: 4
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/09/2018, 13:38    Sujet du message: Godzilla VS. Kong (MonsterVerse) Répondre en citant

J'ai très peur du résultat.
Godzilla 2014 n'est pas une belle réussite je trouve et je parle pas du ratage de Kong Skull Island donc un cross over entre les deux par le réalisateur des très mauvais Blair Witch 2016 et Death Note... Evil or Very Mad Mais on verra bien...Le film sera sans aucun doute spectaculaire en terme d'action et d'effets spéciaux mais niveau émotion et personnage ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Godzilla VS. Kong (MonsterVerse)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation