Kim Kong (série, 2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 16/09/2017, 11:32    Sujet du message: Kim Kong (série, 2017) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comédie satirique, la série française KIM KONG est diffusé le jeudi soir sur la chaîne Arte.

Jonathan Lambert incarne un réalisateur de nanars, Mathieu Stannis, qui se retrouve kidnappé par un dictateur asiatique qui veut lui faire réaliser un remake...de King Kong !

Créée et écrite par Simon Jablonka et Alexis Le Sec, cette mini-série de trois épisodes rappelle l'histoire vraie de Shin Sang-ok. Dans les années 1970, ce réalisateur sud-coréen avait été enlevé à la demande de Kim Jong-il pour relancer le cinéma nord-coréen. Le leader asiatique lui avait notamment demandé de réaliser un remake de Godzilla !

Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/09/2017, 13:24    Sujet du message: Kim Kong (série, 2017) Répondre en citant

J'avais déjà lu le titre quelque part, mais je ne me doutais pas que les références à King Kong étaient si grandes ! J'y jetterai volontiers un coup d'oeil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Kim Kong (série, 2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation