KING KONG sur PS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux
Auteur Message
The Scolopendre
New-Yorkais

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/11/2017, 00:00    Sujet du message: KING KONG sur PS2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Je voulais parler du jeu KING KONG sur PS2 pour mon premier poste.

Personnellement ce jeu est le jeu qui symbolise tout pour moi (c'est le seul au fait): il est absolument magnifique, son ambiance est parfaitement dosée pour nous donner quelques frissons et la musique, originale, renforce encore plus le récit des deux amoureux les plus iconique du cinema fantastique.
Je ne suis pas une grande joueuse mais étant absolument "amoureuse" de notre petit (?) camarade sur grand écran, j'ai craqué face à ce jeu (j'ai acheté une Playstation 2 juste pour ça).
Mon humble avis est que "Peters Jackson's KING KONG - The official game of the movie" est le plus beau jeu de la console et c'est une véritable vision différente de Kong qui nous ai donné là. Et ça c'est bien !

Voilà, voilà c'était mon petit commentaire compréhensible tout de même je l'espère.
C'est mon premier poste et j'avoue que je suis émue d'être ici, à partager notre passion commune.

Voilà (que je me répète) je voulais vous remercier pour tout ça et à bientôt sur Skull Island !
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 977
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2017, 23:40    Sujet du message: KING KONG sur PS2 Répondre en citant

Dans un premier temps, j'avais joué à la version game boy advance quand j'étais gamin, je n'ai découvert la version ps2 que sur le tard. Et en effet, rien que pour la fin alternative façon Jurassic Park: Le monde perdu, ce jeu vaut vraiment le coup !
Je suis très rarement friand des adaptations de films en jeu, mais celle-ci est vraiment plus qu’appréciable

The Scolopendre a écrit:

C'est mon premier poste et j'avoue que je suis émue d'être ici, à partager notre passion commune.

C'est un plaisir, ravi que tu te plaise sur le forum, tu pourras dénicher bon nombre de dossiers monstres qui devraient te combler !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: KING KONG sur PS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation