Trésors cachés et objets rares
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/09/2008, 23:44    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ho que oui tu peut tout mettre , je me régale !!!!! En plus certaines d amérique du sud me sont inconnue ....
pour l affiche Pakistanaise , elle est completement inspiré par Mighty Gorga !!! Kong a la bouche du king kong de 76 également !!!
Mais je me demande si Mighty Gorga pompe pas un peut tout ???? vue la qualité du films je doute qu il y avais un énorme budget pub !!!
preuve en image

ça ne vous rappelle rien ???
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 12/09/2008, 18:13    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

Ben justement, puisqu'on en est à parler de A.P.E. et Mighty Gorga voilà un aperçu du matériel publicitaire :

affiche française

affiche belge

locandina italienne

Affiche turque

affiche espagnole

affiche U.S

quelques exemples de lobby cards mexicaines

press-book U.S.

la VHS allemande en version 3D avec les lunettes s'il vous plait !

DVD et LD U.S.

VHS U.S.

La suite tout a l'heure...
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 12/09/2008, 18:44    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

Oups ! J'avais oublié cet encart publicitaire

...et voilà maintenant Mighty Gorga qui, en matière de gorille géant se dispute la palme du plus gros nanar jamais tourné avec A.P.E. justement (King Kong Lives étant hors gatégorie).

affiche allemande

lobby cards mexicaines

encart publicitaire U.S.

VHS et DVD U.S.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/09/2008, 13:09    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

Je me permets d'apporter mon petit grain de sel... xD

V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 17/09/2008, 15:03    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir du résumé de Mighty Gorga, il semblerait que ce soit fait exprès que ce soit un nanar...
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2008, 15:16    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

Non, plus probablement, ça doit être le distributeur de la K7 qui, se rendant bien compte qu'il a entre les mains une bouse insondable, tente de vendre le truc sous l'angle "so bad it's good".
Paraît-il qu'il y a des pervers pour ce genre d'œuvres... xD jesors!
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 17/09/2008, 16:52    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Non, plus probablement, ça doit être le distributeur de la K7 qui, se rendant bien compte qu'il a entre les mains une bouse insondable, tente de vendre le truc sous l'angle "so bad it's good".
Paraît-il qu'il y a des pervers pour ce genre d'œuvres... xD jesors!

Maiiis enfin pourquoi tout le monde me regarde ? woups xD :blah: :boulet:
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 29/09/2008, 21:10    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

En attendant la fin du topic sur les faux King Kong (ce qui risque encore prendre quelques jours je le crains) la suite du sujet objets rares.

Ceci est un flyer promo d'amérique du sud datant de 1933.

Un carton publicitaire dépliant de 8 pages incluant 6 dessins concept, estimé entre 600 et 900 $

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2008, 22:30    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

Belles raretés en effet, j'aime beaucoup le dernier avec les illustrations de Byron Crabbe et Mario Larrinaga (je crois même que c'est la première fois que je vois le dessin de Kong attaqué par les sauvages, avec l'arbre dans la main).

Encore !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2008, 23:40    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

J'ai trouvé ça dernièrement sur le net : apparemment cette affiche avait été mise en vante sur Ebay en 2007 pour 1500 $ :

Désolé, je n'ai pas trouvé la version couleur...
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 12/10/2008, 10:22    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

La même en couleur donc...

et quelques autres : une affiche italienne et la version locandina pour une ressortie dans les années 70.

Une affiche de 1954

et une photobusta

koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 03/04/2009, 21:34    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

ptit poster d'un des dinos utilisés pour le film "Son of Kong"
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2009, 00:06    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

Whaou Koroxx, inscrit depuis bientôt un an, zéro message et d'un seul coup trois le même jour !

Mais vieux motard que jamais, comme dit ma concierge, et bienvenue donc l'ami ! Une petite présentation dans cette section et ça sera parfait.

Une petite précision à propos du dinosaure dont tu as posté la photo ci-dessus : il s'agit en réalité du brontosaure du King Kong original (pas celui équipé d'une armature pour l'animation image par image, mais celui doté d'un cou articulé qui était utilisé pour les scènes dans l'eau) et qui fut simplement "relooké" afin de fournir un nouveau dinosaure à moindre frais. Il date donc bel et bien du premier film.
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 04/04/2009, 09:17    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

ho oki, j'étais pas sûr que c'était le même que dans le 1
-----------------
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/05/2009, 17:09    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares Répondre en citant

Le dossier de presse français de King Kong de septembre 1933

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Trésors cachés et objets rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation