Verse I (stop-motion)

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Author Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 989
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 14/06/2019, 17:55    Post subject: Verse I (stop-motion) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je me permet aujourd'hui de poster aujourd'hui une petite promo personnelle.

Ces derniers mois furent consacrés pour moi à la galvanisation d'un petit groupe d'artistes divers, tous autodidactes, pour mettre en oeuvre un projet que j'ai chapeauté.
Il s'agit de Verse I, un film d'animation en stop motion. Il est une porte d'entrée dans un univers sombre et cryptique, inquiétant et anxiogène, ne demandant qu'à être exploré.

Verse I est un film musical, comme le seront ses suites également. Si vous êtes sur ce forum, vous y trouverez sans doutes des références à un certain imaginaire, des clins d'oeil à des oeuvres particulières.

Verse I sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ioLyWG0iMxg

Merci de votre attention, au plaisir !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation