Le colosse de Hong Kong
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Author Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,158
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 20/03/2014, 13:57    Post subject: Le colosse de Hong Kong Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKULL.ISLAND wrote:

Si tu lis attentivement, j'ai écris "Certains ont vu dans ce film le meilleur représentant du genre", je n'ai pas dis que telle était mon opinion. D'ailleurs, si tu veux tout savoir, je suis parfaitement d'accord avec toi concernant les quatre films que tu cites. Par ailleurs, cette phrase se rapportait au "triangle amoureux archétypal homme-femme-singe établit par King Kong" et là, il faut bien avouer que mis à part les trois versions de King Kong (1933, 1976, 2005), les autres films n'évoquent quasiment pas cet aspect des choses.

T'en fais pas, j'avais compris. J'étais quand même surpris que certains trouvent ce film meilleur que King Kong 1976 et les autres, qui me paraissent très largement supérieur en qualité (ne serait-ce que les effets-spéciaux).

SKULL.ISLAND wrote:
C'est toujours le même problème avec ce genre de film, la taille des singes ne cesse de varier selon les scènes. 50 mètre ? Je veux bien mais là on se rapproche de Godzilla période Millennium et il ne me semble quand même pas que le colosse puisse rivaliser en taille avec notre lézard préféré. Tout au plus, peut être, quand le colosse arrive pour la première fois aux abords d'une ville. De plus, si l'on fait abstraction des éléments extérieurs (buildings, etc) qui donnent souvent des impressions variables et trompeuses, et que l'on se réfère plutôt à la taille des humains que le colosse tient dans sa main, on est quand même beaucoup plus proche de King Kong et de la taille standard habituelle des primates géants dans ce genre de production.

C'est sûr que sa taille varie et moi aussi 50 mètres me paraissent un peu trop élevé, mais seulement 10 là ça me semble trop petit. Comparé aux buildings ou même aux humains (dans certaines scènes) il à l'air d'en faire au moins le double si ce n'est plus.
Back to top
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 493
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 25/03/2014, 01:06    Post subject: Le colosse de Hong Kong Reply with quote

Skull, tu fais de moi un homme heureux !!!! SPLENDIDE
Back to top
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 493
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 14/06/2018, 14:10    Post subject: Le colosse de Hong Kong Reply with quote

Si vous voulez des jouets bien rares et obscurs, il faut être au 4 ème festival des jouets de Hong Kong. Apres celui d'Inframan et de Oily Maniac voila que notre beau colosse arrive.

On ne sais pas encore si ça se trouvera en vente après ce festival mais si c'est le cas il va falloir foncé très vite car sold out rapidement et prix de folie...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation