THE MIGHTY KONG

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Author Message
kiki
New-Yorkais

Point(s): 16
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: 21/12/2009, 18:00    Post subject: THE MIGHTY KONG Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve que la fille resemble a la petite siréne a mon avis se le méme desinateur sinons il a l'aire d'aitre pas mal comme film
-----------------
Allez tous sur le new resaux social http://firwyk.cabanova.com/
Back to top
Visit poster’s website
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1,942
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: 10/12/2010, 22:04    Post subject: THE MIGHTY KONG Reply with quote

Encore un OVNI de la vidéo, décidément on n'est jamais au bout de nos surprises avec toi Skil ! Et je suis sûr que tu l'as en VHS collector état neuf, en plus ! xD

Ho oui, je vois que le personnage d'Ann Darrow est un rip-off éhonté du personnage d'Ariel dans L'adaptation/trahison (comme souvent) du triste conte de La Petite Sirène, du sieur Andersen, par les studios Walt Disney. Hé oui, la p'tite sirène, comme King Kong, elle meure à la fin… On vous l'avait pas dit ?

*skull*

Heu… C'est quoi, les étoiles hippies sur la plage ?
Back to top
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 493
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/12/2010, 14:37    Post subject: THE MIGHTY KONG Reply with quote

SUPERMEGALOSAURUS wrote:

Un hommage raté au « satellite mysterieux » alias Warning from Space de Koji Shima ?
Back to top
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1,942
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: 11/12/2010, 15:23    Post subject: THE MIGHTY KONG Reply with quote

J'adore, faut absolument que je le vois un jour celui-là ; j'en rêve depuis que j'ai découvert ces somptueuses créatures dans les Craignos Monsters il y a plus de vingt ans !!! xD
Back to top
koroxx
Chef indigène

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 11/12/2010, 20:26    Post subject: THE MIGHTY KONG Reply with quote

Titou.65 wrote:
SUPERMEGALOSAURUS wrote:

Un hommage raté au « satellite mysterieux » alias Warning from Space de Koji Shima ?

Ha ? Moi j'aurais plutôt pensé à... :

-----------------
Back to top
Visit poster’s website
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,158
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 30/11/2011, 19:06    Post subject: THE MIGHTY KONG Reply with quote

N'ayant pas réussit à le trouver en français ni même en anglais, j'ai été contraint de regarder ce film en russe. J'ai donc pas tout compris, mais je l'ai pas trouvé si nul que ça ce film. D'accord il est très gamin, mais en même temps c'est un film pour enfants, c'est un peu normal. Les musiques ne sont pas mauvaises (elles, au moins, elles étaient en anglais et pas en russe) et je penses que j'aurait bien aimé si j'avais eu dix ans de moins (j'ai 16 ans à l'heure où j'écris ces lignes). Il y a quand même un truc où j'ai été particulièrement déçu, c'est qu'à peu près chaque fois où je regarde un film concernant King Kong, j'attend avec impatience qu'on voit Skull Island et j'espère que sa faune soit un minimum développé. Malheureusement, dans ce film la partie sur Skull Island dure moins de 10 minutes et à l'exception du tricératops, toutes les créatures de l'île ont déja été vu. Mais bon, au moins, ce film est à ma connaissance le seul remake de King Kong 1933 qui contient tous les combats de King Kong originaux (Kong vs T-rex, Kong vs serpent et Kong vs ptérosaures). D'ailleurs, j'ai trouvé les combats un peu plus violents que ceux de "Kong, la série".
Certes, ce film n'est sûrement pas la meilleure adaptation du film de 1933, mais il est loin d'être la pire (quelqu'un a vu Queen Kong ?).
Back to top
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,158
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 19/01/2012, 13:40    Post subject: THE MIGHTY KONG Reply with quote

SKULL.ISLAND wrote:
Godzilla fut un flop

Un flop ? Comment ça un flop ? Godzilla n'a pas du tout été un flop, au contraire. Au box-office il a rapporté pas loin de 400 millions de dollars pour un budget de 120 millions, ce qui en fait un film très rentable. Même en critique, il n'a pas été un flop. Si les critiques des fans de Godzilla Jap' ont été plutôt mauvaises et celle de la presse assez mitigées, le film a en revanche reçu un excellent accueil de la part du public, ce qui lui a d'ailleurs permit de recevoir plusieurs récompenses. Aujourd'hui encore, le film est considéré par beaucoup (dont moi) comme le meilleur film d'Emmerich (de plus, grâce à Godzilla la série et Godzilla Final Wars, la plupart des fans de Godzilla jap' ont reconnu avoir bien aimé le film, mais juste ne pas le considérer comme un film de Godzilla).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation