Les origines de King Kong
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Author Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 994
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/03/2014, 21:56    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q5 wrote:
En le lisant, on se rend compte qu'en fait King Kong 1933 n'a quasiment rien inventé : Ni le gorille géant, ni le gorille qui tombe amoureux, ni le gorille escalateur, ni le gorille géant qui dévaste une ville, ni l'île perdue remplie de dinosaures, ni même le gorille vénéré par les indigènes d'une île nommé "Kong" !

C'est dingue...

Et pourtant... quel film révolutionnaire ! :haha:
Back to top
Visit poster’s website
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,128
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 12/03/2014, 22:00    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

Un grand merci à tous.

Vos messages me font très plaisir mais ils sont surtout très encourageants et motivants. Au moins je sais que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Dans ce genre de gros dossier, qui peuvent s'étendre sur un an ou plus, il y a toujours un moment où je sature au point de lâcher l'affaire pendant plusieurs mois. Oui, le croiriez-vous ? J'arrive à me dégouter tout seul ! Mais quand je vois le résultat final et vos messages, je sais que ça en valait la peine.

Si tout se déroule sans anicroche, le prochain gros dossier devrait porter sur les scènes coupées de King Kong, avec une très large place accordée à la mythique scènes des araignées. Depuis trois ans que je l'annonce régulièrement, il est vraiment temps que je m'en occupe sérieusement.

Merci encore pour l’intérêt que vous portez à mes "singeries" et désolé de ne pas être aussi interactif à tous vos posts. Certains d'entre vous font également un travail formidable et, si je ne le vous dit pas assez, je suis très fier de ce que ce forum est en train de devenir depuis un peu plus d'un an grâce à quelques membres très actifs.

Continuez comme ça les gars !
Back to top
Savin
Empire State Building

Point(s): 1,553

PostPosted: 12/03/2014, 23:11    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

Malgré du retard, je me joins aux commentaires précédents pour te féliciter également de ton super dossier !
Back to top
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

PostPosted: 12/03/2014, 23:15    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

Alors ça sera sur toutes des scènes coupé , avec se que tu nous a fournis ont sera se montré encore patients.
Je te remercies égalements KULL
Back to top
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1,942
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: 24/04/2014, 19:22    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

Encore de la bombe à chaque post Skil ; des fois je me dis qu'il est heureux que tu ne sois pas né il y a deux milles ans, tu aurais été capable de nous pondre un cinquième testament ou une annexe au Talmud de 6000 pages à toi tout seul. On est déjà assez emmerdés comme ça !

Mille bravos pour ce travail de titan, c'est un émerveillement sans cesse renouvelé que de te lire.
Back to top
French Gorilla Man
New-Yorkais

Point(s): 12

PostPosted: 04/06/2014, 10:19    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

Je me joins au cortège de louanges pour saluer un travail monumental, une iconographie riche et une mine d'informations. Superbe dossier, qui permet d'explorer un large pan du cinéma, finalement.
Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

Point(s): 665
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 22/02/2017, 20:25    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

Toujours aussi admirable et enrichissant ce dossier. À lire et à relire, encore et encore.

Nous ne te remercierons jamais assez, Skull !

Back to top
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,128
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 22/02/2017, 23:05    Post subject: Les origines de King Kong Reply with quote

Merci encore à tous pour vos louanges, vous êtes trop bons !

Admin wrote:
Toujours aussi admirable et enrichissant ce dossier. À lire et à relire, encore et encore.

Nous ne te remercierons jamais assez, Skull !

Le simple fait que vous preniez le temps de me lire est déjà une récompense énorme, sans parler du fait que si tu n'avais pas créé ce forum Admin, je ne me serais jamais mis à l'écriture. Je n'y avais jamais songé avant de débarquer ici et je dois dire que les commentaires éclairés de notre irremplaçable SUP m'ont donné envie de m'y mettre. Donc merci à vous tous pour la saine émulation qui règne sur ce forum.

Pour ceux qui apprécient mes dossiers, et en particulier celui-ci, j'envisage de le mettre à jour car j'ai une sacrée pelletée de news et documents inédits sur le sujet. Plutôt que de poster de nouveaux messages, je vais réactualiser ceux déjà existant pour ne pas nuire à la fluidité du dossier, donc rdv ici dans quelques semaines si vous aimez les surprises. Il est également grand temps que je reprenne mon dossier sur les bobines perdues et la scène des araignées, ce qui fait que je vais être très occupé pendant les prochains mois.

Et puis j'avoue que, si je reste encore un peu dubitatif sur le résultat final, la sortie imminente du nouveau King Kong me donne des ailes !

A BIENTOT LES COPAINS
Back to top
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation