King Kong OST s'invitent aux J.O.

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> Bandes originales
Author Message
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0.63

PostPosted: 14/08/2008, 16:13    Post subject: King Kong OST s'invitent aux J.O. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'autre jour j'ai jeté un coup d'oeil aux JO sur la 2, et j'ai remarqué que deux musiques de King Kong 2005 étaient diffusées en arrière-plan. C'est assez anodin mais ça surprend toujours :blah:.

La première en Boxe, qui était Head Towards the Animals, le thème de la course-poursuite-fuite entre les Brontosaurus, les Vénatosaurus et les Humains.

La seconde en Kayak, qui était Last Blank Space on the map (littéralement "Le dernier endroit inexploré du globe"), vous savez celle qui débutent avec de lourdes percussions, alors que le Venture commence à s'aventurer dans le territoire maritime brumeux de Skull Island... Petite note, l'épreuve de Kayak ressemblait étrangement à la scène de la tempête sur le Venture xD
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

Point(s): 665
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 15/08/2008, 19:22    Post subject: King Kong OST s'invitent aux J.O. Reply with quote

Tu vois King Kong partout ! On voit le fan ! xD
Back to top
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0.63

PostPosted: 15/08/2008, 21:01    Post subject: King Kong OST s'invitent aux J.O. Reply with quote

Coup de bol que je sois tombé dessus au bon moment :]
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Back to top
Visit poster’s website
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,128
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 20/08/2008, 20:37    Post subject: King Kong OST s'invitent aux J.O. Reply with quote

Bravo pour ta perspicacité, rien ne t'échappe on dirait...

Sur ce je m'en vais saluer notre nouveau membre qui a laissé une petite bafouille dans le livre d'or. :singe1:
Back to top
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1,942
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: 29/08/2008, 08:38    Post subject: King Kong OST s'invitent aux J.O. Reply with quote

Ça me rappelle un superbe morceau de Dracula Prince des Ténèbres, "Funerals in Carpathia", que TF1 avait utilisé pour une de ses émissions merdiques à base de surnaturel de foire il y a quelques années... Enfin, ça fait toujours quelques royalties aux ayants-droits.
Back to top
SKULL.ISLAND
Megaprimatus Kong

Point(s): 1,128
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 29/08/2008, 23:39    Post subject: King Kong OST s'invitent aux J.O. Reply with quote

En parlant de Dracula, la musique de la version de Coppola à été utilisé un nombre incalculable de fois dans des reportages et émissions en tous genres. Et avant ça c'était la B.O. de Dune composée par Toto qui devait figurer en bonne place des musiques de films les plus utilisées à la télé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VILLAGE INDIGENE -> Bandes originales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation